“Excellent ”

Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Plein d'excellents parfums.
A faire absolument si vous êtes à Salo.
Bien mieux que celles au bord du lac.

Date de la visite : août 2018
Merci, Philippe M

2 - 6 de 326 avis

Avis écrit : 25 juillet 2018

très bonnes glaces avec beaucoup de parfums différents a des prix raisonnables sur une belle place a l'entrée de la cathedral

Date de la visite : juillet 2018
Merci, fredsjl
Avis écrit : 16 octobre 2017

très bonnes glaces de différents parfums dans des pots de plusieurs tailles sur place ou à emporter.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, André F
Avis écrit : 30 juillet 2016 par mobile

C'est le meilleur glacier que nous avons découvert durant notre séjour. Du coup nous y sommes retournés tous les jours.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Isabelle B
Avis écrit : 25 juillet 2016 par mobile

Un peu en retrait de la promenade du bord de lac. L'accueil est sympa et les portions copieuse. Les parfums variés et surprenants.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Fred0407

Les voyageurs ayant consulté Gelateria La Casa del Dolce ont aussi consulté

Salo, Province of Brescia

Vous connaissez Gelateria La Casa del Dolce? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page