“A faire et refaire de nouveau!”
Avis sur Bee Boat Service

Bee Boat Service
Classé n° 1 sur 4 Excursions à Salo
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 27 juin 2017

Grazie mille Capitano Mirco!!!
Capitaine Mirco est flexible car il se propose de changer la date si la météo n'est pas au rendez-vous.
Super accueillant, très professionnel. Pour les plus curieux, Mirco pourra vous raconter plein de choses, que ce soit sur les lieux à visiter, ou même sur son bateau.
Bateau customisé pour rendre l'activité encore plus sympa (modification du système d'échappement des gaz carboniques pour éviter bruit et odeurs, Mirco est un ancien ingénieur).
Si vous contactez le capitaine par mail ou téléphone, il pourra même personnaliser votre balade selon vos besoins (visiter certaines iles, profiter du coucher de soleil...).
Ancora una volta, grazie Mirco et bon courage à ta femme qui fait le plus dur du travail (rameuter les touristes de passages).

Merci, fdominot
Filtrer

3 - 7 de 167 avis

Avis écrit : 26 mai 2017

Mirco vous accueille dans son bateau spécialement construit pour profiter pleinement des beautés naturelles et architecturales du golfe de Salo et du lac de garde. Prévenant et tres serviable il vous emmène avec lui découvrir et partager sa passion pour cet endroit de rêve. Un moment magique, des couleurs magnifiques...à faire absolument !

Merci, Cococris2017
Avis écrit : 10 avril 2017

Un tour en bateau à ne pas manquer si vous visitez le lac de garde. Le bateau est magnifique et votre guide sait parfaitement s'adapter à ce vous souhaitez. Une fois que l’amarre est lancé, il ne vous reste plus qu'à profitez de ce moment inoubliable. Le ciel bleu, les paysages magnifiques et le bateau qui avance doucement sur le lac calme et paisible. Indescriptible.

Merci, thomasmasot
Avis écrit : 22 septembre 2015 par mobile

La balade sur le lac restera un moment inoubliable, c'est vrai que la météo a été de la partie, ciel bleu lac calme mais aussi grâce au Capt Mirco qui est d'une grande gentillesse et d'une courtoisie encore très apprécié à notre époque.
Le bateau est splendide et pour deux nous avons pu changer de place au grès des points de vues.
Les explications et informations fournies par Capt Mirco sont justes ce que l'on Désire et il ne faut hésiter à lui poser des questions, attention ne parle pas français ( italien anglais et allemand)
La promenade de 3 heures est passée bien trop vite.

Merci, Merryllon89
Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 mai 2015

N'hésitez pas, il faut absolument faire une ballade sur le lac de garde au départ de Saló (qui est beaucoup plus authentique que la très jolie Sirmione mais, piège à touristes...)
Vous allez avoir toutes les explications avisées de Mirco, sur l'histoire de la région: les personnages célèbres, les hôtels et les villas majestueuses des bords du lac. Les explications sont en italien et en anglais.
Les excursions sont privées, nous étions que mon épouse et moi même sur le bateau tout neuf, avec Mirco comme capitaine et guide. Un pur moment de plaisir qui vous laissera des souvenirs inoubliables qui justifient pleinement le tarif.
On ne va pas tous les jours sur le lac de Garde! Il ne faudrait pas regretter.

Merci, fabwil3

Les voyageurs ayant consulté Bee Boat Service ont aussi consulté

Sirmione, Province of Brescia
Sirmione, Province of Brescia

Salo, Province of Brescia

Vous connaissez Bee Boat Service? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page