“Un vrai plaisir ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Tout d'abord un accueil gentil et chaleureux. On nous laisse choisir entre plusieurs tables selon nos envies. Puis le serveur (père du chef cuisinier) discute avec nous avec plaisir et nous explique comment sont cuisinés les plats que nous avons commandé. Les pâtes à l'ail noir ont été une merveilleuse découverte pour nous ! Les gnoccis au curry sont vraiment fins. Le chef a donc fait une recherche culinaire internationale intéressante. Un vrai bravo pour tout !

Date de la visite : août 2018
Merci, sivi66
Écrire un avisAvis (1 061)

3 - 7 de 1 061 avis

Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

La meilleure expérience culinaire de ce long week end dans la région. Parfait du début à la fin. Une cuisine raffinée aux saveurs italiennes. Service de qualité. Conseils avisés. Une adresse à recommander sans réserve .

Date de la visite : mai 2018
Merci, pascala584
Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Très grande qualité. Excellent accueil. Un souvenir ému du risotto! Cadre très agréable à l'écart de la foule.

Date de la visite : mai 2018
Merci, numaprost
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

En famille, une toute bonne surprise ! Lasagne, pâtes aux truffes... que du bonheur, frais du jour, une truffe d'été impeccable ! À refaire !

Date de la visite : août 2017
Merci, davidvI7720VX
Avis écrit : 7 août 2017

Excellent rapport qualité prix. Très bon risotto. Joli et bon dessert. Personnel aimable. A recommander.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Larg14000

Les voyageurs ayant consulté Floriana Ristorante ont aussi consulté

Salo, Province of Brescia

Vous connaissez Floriana Ristorante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page