Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 318 avis
Avis écrit le 4 juin 2018

Super emplacement, service très aimable au bons conseils. Chambres spacieuses.
L'internet ne fonctionnait pas dans les chambres lors de ma visite, mais il paraît que ça allait être réparé. Vue sur mer

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, TamarS235
Avis écrit le 16 octobre 2017

Très bon accueil par une équipe souriante, dans un très bel établissement qui se trouve au calme et à proximité de tout : restaurants, glaciers, bars, boutiques, bateaux, visites du patrimoine.. merci

Conseil sur la chambre : prendre absolument une chambre avec vue sur le lac
Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, André F
Avis écrit le 14 octobre 2017

Accueil chaleureux car à la réception ce sont les propriétaires qui vous reçoivent, donc ils s'assurent que votre séjour est parfait et c'est ce qui est arrivé. Ils sont joyeux, plaisants et serviables. Nous avions une chambre avec balcon et vue sur le lac et nous n'avons pas regretté. Les déjeuners sont excellents, le service impeccable. De plus, nous avions une voiture et même si l'hotel est placé dans un espace réservé aux piétons, c'est facile d'accès car il y a un sonnette à l'entrée du site ( tout près de l'hôtel) pour rejoindre l'hôtel. Du coup nous avons eu accès pour débarquer les bagages. Par la suite nous avons stationné en dehors de la zone. Que dire de plus, que pour le souper il faut essayer le restaurant famillial italien AL CANTINONE, en arrière de l'hotel. C'est typiquement italien et à bon prix. J'oublais, le quai pour prendre le bateau et visiter Sirmione est tout près de l'hôtel. Il y a des bateaux toute l'année.

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont à privilégiées.
Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, Voyageurs5157
Avis écrit le 25 mars 2014

En visite touristique à Salo Lac de Garde, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Vigna.
Les chambres sont très belles avec une superbe vue sur le lac..L'accueil est remarquable de gentillesse. Le petit déjeuner est copieux de produits frais.

Date du séjour : mars 2014
1  Merci, guido z
Avis écrit le 3 octobre 2011

Accueil chaleureux, attentif et très professionnel. Hotel TRÈS BIEN tenu. Chambre avec vue sur le lac, suffisamment grande, bien agencée, confortable. Etablissement situé idéalement, proche du centre et en bordure du lac. Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner buffet tout à fait correct. L'absence de restaurant n'est absolument pas un problème (nombreuses possibilités à proximité).

Date du séjour : septembre 2011
Merci, asch2704