“Escale inoubliable”

Pachamama Bio Restaurant
Réservez avec
Pachamama Bio Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 128 Restaurants à Salo
Catégorie de prix : 12 $ US - 35 $ US
Avis écrit : 11 septembre 2017

Que vous soyez vegans ou non, ne manquez surtout pas ce petit resto familial, une oasis parmi la profusion de pizzerias et autres restaurants traditionnels.
Il est situé au calme, à 2 minutes du centre touristique.
Accueil très chaleureux et sympathique de Christina et Emmanuel. (Christina parle très bien le français)
EXCELLENTE CUISINE BIO ET VEGANE
Produits frais, cultivés par les propriétaires.
Un vrai délice pour les papilles ; nous nous sommes régalés !!!

Christina et Emmanuel, nous avons été enchantés de faire votre connaissance. C'était un vrai plaisir de discuter avec vous. Merci pour tout. Bises à vous et à Giulio.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, nicole682017

3 - 7 de 299 avis

Avis écrit : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons eu la chance d'aller dans ce restaurant en famille
Enfin du vegan de qualité!
Tout ce que nous avons commandé à été fait avec des aliments frais.
Les hamburgers étaient goûteux avec un pain moelleux et une galette savoureuse :)
Pour ma part j'avais pris une salade qui était tout autant délicieuse
À recommander!
#GoVegan

1  Merci, AylinO98
Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

En promenade le long du lac, nous avons vu l'affiche de ce restaurant discret sur une petite place. Nous avons été accueillis par Emmanuel qui avec son iPad et ses efforts pour parler français nous a présenté ses plats. En suite ce fut un régal de saveurs agrémenté d'un lugana bio. Tout était "molto buono" jusqu'au dessert (le Panama). Merci aux patrons Emmanuel et Christina pour ce moment et pour leur accueil.

1  Merci, Michel P
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Tout petit restaurant sous des arcades au bord d'un parking. Ne pas se fier aux apparences mais aux avis !
Des plats bon marché, inventifs et avec beaucoup de saveurs.
J'ai beaucoup apprécié le Panama comme dessert, une base de céréales avec dessus de l'ananas et une crème au citron.
Service rapide, patron très sympathique qui vous montre les plats sur un iPad car il ne parle qu'italien.
Petite épicerie dans le restaurant où sont vendus des produits bio.

1  Merci, marc-sap
Avis écrit : 8 juillet 2016

Si vous souhaitez manger un repas sain, plein de fraîcheur et goûteux, c'est le lieu rêvé. Même si l'emplacement terrasse n'est pas super agréable, situé sur un parking, le contenu des assiettes en vaut le détour. De plus, les propriétaires sont charmants et à l'écoute de la clientèle.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Suzon13

Les voyageurs ayant consulté Pachamama Bio Restaurant ont aussi consulté

Salo, Province of Brescia

Vous connaissez Pachamama Bio Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page