“Très bien !”

Pachamama Bio Restaurant
Classé n° 5 sur 131 Restaurants à Salo
Catégorie de prix : 11 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 24 septembre 2018

Excellente nourriture de qualité. Service impeccable. Table joliment décorée. Juste le cadre (vue sur parking)

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, Caroline C

1 - 5 de 305 avis

Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Très bon accueil d Emmanuel ...délicieux repas vegan et Bio .. tout est frais , vin organic très bon aussi ..
Vous pouvez y aller les yeux fermés ..

Date de la visite : août 2018
1  Merci, 198st_phaniel
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Sans être vegan ni même végétarienne pour ce qui me concerne, j'ai beaucoup apprécié ce petit restaurant de Salò, au bord du Lac de Garde. Excellente nourriture, accueil chaleureux, bonne musique, propreté et décoration parfaits... Un très bon moment tranchant avec les terrasses hors de prix du Lungomare ou plutôt du Lungolago ! Hélas difficile à trouver : tout se mérite !

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, Sylvie L
Avis écrit : 11 septembre 2017

Que vous soyez vegans ou non, ne manquez surtout pas ce petit resto familial, une oasis parmi la profusion de pizzerias et autres restaurants traditionnels.
Il est situé au calme, à 2 minutes du centre touristique.
Accueil très chaleureux et sympathique de Christina et Emmanuel. (Christina parle très bien le français)
EXCELLENTE CUISINE BIO ET VEGANE
Produits frais, cultivés par les propriétaires.
Un vrai délice pour les papilles ; nous nous sommes régalés !!!

Christina et Emmanuel, nous avons été enchantés de faire votre connaissance. C'était un vrai plaisir de discuter avec vous. Merci pour tout. Bises à vous et à Giulio.

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, nicole682017
Avis écrit : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons eu la chance d'aller dans ce restaurant en famille
Enfin du vegan de qualité!
Tout ce que nous avons commandé à été fait avec des aliments frais.
Les hamburgers étaient goûteux avec un pain moelleux et une galette savoureuse :)
Pour ma part j'avais pris une salade qui était tout autant délicieuse
À recommander!
#GoVegan

Date de la visite : septembre 2017
1  Merci, AylinO98

Les voyageurs ayant consulté Pachamama Bio Restaurant ont aussi consulté

Salo, Province of Brescia

Vous connaissez Pachamama Bio Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page