Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 94 avis
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

En lune de miel dans la région, nous avons décidé de réserver quelques nuits dans ce boutique hôtel et nous avons été absolument ravis!
Ancienne demeure restaurée et reconvertie en hôtel de 16 chambres, ce petit coin de paradis nous a séduit par son charme, sa tranquillité et la qualité du service et du petit déjeuner qui était tout simplement parfait!
Une adresse à ne louper sous aucun prétexte!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, iPhilGood64
Avis écrit le 24 septembre 2016

3 Nuits de rêve, dans ce domaine hors du temps. Tout y est calme et sérénité. Tout est fait pour que l'on s'y sente super bien, surtout grâce à Patrizia et Enzo, qui font tout pour que l'on ne manque de rien, et ils y réussissent! Le diner concocter suivant l'inspiration d'Enzo, est une vraie merveille chaque soir. Le petit déjeuner, simplement "Parfait". Qu'ajouter de plus? Que nous y retournerons avec GRAND plaisir. Encore merci, pour votre accueil, votre service et votre disponibilité.
Francis et Maria

Date du séjour : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, FRANCISRonel
Avis écrit le 18 juin 2016

Nous avons passé trois nuits dans cet endroit hors du temps. Un personnel très à l'écoute et aux petits soins pour ses clients. une mention particulière pour Giada, Patrizia toujours souriantes à la réception et Enzo le cuisinier qui parle un français impeccable. Prendre le petit déjeuner dans ce cadre enchanteur et fleuri avec une vue magnifique sur le lac de Garde restera pour nous un très bon souvenir de notre séjour en Italie. Nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : juin 2016
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, ClaudeCatalan
Avis écrit le 2 mai 2016

Le personnel est le vrai plus de cet endroit splendide. Souriant, à l'écoute, service personnalisé, conseils de randonnée... ils ont été formidables.
Le lieu est magnifique, on peut faire de belles balades autour du domaine. Le petit déjeuner est parfait et très soigné et la literie est d'exception !
Je les recommande vivement !

Date du séjour : avril 2016
Merci, LISETTAPIA
Avis écrit le 17 avril 2016 par mobile

Une belle demeure (ancienne ferme) bien rénovée en hôtel charmant. Accueil pro et convivial. Super petit déjeuner. Le cadre est très plaisant : au calme, avec oliviers et cyprès, vue sur le lac, la montagne et la neige au loin.
Ouvert récemment, il y a encore quelques détails à régler mais l'essentiel est là.
Attention il faut un GPS pour trouver et le dernier km se fait sur un simple chemin. Mais le calme est au bout ! Et l'accueil est à la hauteur.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en famille