“Incontournable ! Un régal à tarif abordable ! ”
Avis sur Antica Torre

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 août 2019 par mobile

Nous sommes sortis bluffés de ce restaurant. Parfait de A à Z. Terrasse et intérieur charmants, accueil du patron chaleureux et discret, tout parfaitement présenté avec soin et sens du détail, les mets et vins délicieux à des tarifs vraiment raisonnables. Ce monsieur est un fin connaisseur de la gastronomie. Allez y les yeux fermés !

Date de la visite : août 2019
1  Merci, 616st_phm

3 - 7 de 548 avis

Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Personnel et patron très sympathique et accueillant ! La viande (agneau et bœuf)était parfaite tant au niveau qualité que cuisson. Super chips de frites maison. Risotto excellent en entrée et pour terminer des cantuccini avec du vin santo... c’est une oenotheque aussi donc vins locaux de super qualité! Et une bière artisanale inspirée de nos bières trappistes belges... magnifique ! Bravo pour votre bel établissement.

Date de la visite : août 2018
Merci, Morti J
Avis écrit : 20 avril 2018 par mobile

Un restaurant excellent de l’entrée au dessert, équipe très sympathique mais aussi discrète quand il le faut. Bref une très bonne expérience

Date de la visite : juin 2017
Merci, 784sebastiend
anticatorrecarmignan, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Torre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2018

Nous vous remercions d'avoir écrit une bonne critique et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt, à la prochaine occasion

Avis écrit : 30 août 2015

Une carte avec de nombreuses spécialités : bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour les pâtes.
Service accueillant avec le sourire
Belle petite terrasse.
Fréquenté tant par des locaux que par des touristes.

Date de la visite : août 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Philippe S
anticatorrecarmignan, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Torre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2015

Cher client,
nous vous remercions pour votre positif commentaire, surtout sur le service, le rapport qualité prix et les notres pâtes. Nous espérons de vous avoir une autre fois comme nos clients. Cordialement

Avis écrit : 22 août 2014

Restaurant au centre du village,petite terrasse très agreable, surplombe la rue principale donc circulationqui peut être bruyante à certain moment,mais ne nous a pas empeché de passer un très agreable moment.
Des anti pasti jusqu'au dessert,nous avons vraiment apprecié ce repas toscan,servi par une jeune fille très sympathique et qui a vraiment pris le temps de nous detailler la carte.

Date de la visite : août 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, sabinei2013
anticatorrecarmignan, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Torre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2014

Cher client,
nous vous remercions pour votre positif commentaire sur notre restaurant, surtout sur le service et la qualité de nos vaisselles. nous sommes très heureux que vous avez apprécie le repas chez nous et nous espérons de vous avoir une autre fois comme nos clients. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Antica Torre ont aussi consulté

Carmignano, Province of Prato
Carmignano, Province of Prato

Scandicci, Province de Florence

Vous connaissez Antica Torre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page