Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 579 avis
Avis écrit le 9 juillet 2019

Idéalement situé à une demi-heure de Sienne, San Gimignano, Castellina in Chianti, etc.
Chambre climatisée, spacieuse, literie confortable, très propre. Rangements un peu juste. Salle de bain conforme au standard, cabine de douche pas très vaste.
Petit-déjeuner tout à fait convenable (choix de produits variés) avec la possibilité de le prendre sur la terrasse où sont également servis les dîners : une mention particulière à Mauro, qui assure un service enjoué et efficace. Pour le dîner choix entre un menu qui change tous les soirs ou des plats à la carte (très bonnes pâtes... et plus rare, très bons desserts).
Agréable piscine, abords équipés (transats, parasols...), mais la douche ne fonctionnait pas pendant notre séjour.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, YBG75
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

L hôtel est très bien , bien placé , la chambre était impeccable , très agréable. Comme cet hôtel était un peu isolé, nous sommes restés au restaurant qui proposait un.menu à 28 euros et là c était moyen , des pici secs , une viande trop cuite , déçue, car à ce prix là on peut très très bien manger en France. Autre bémol, il semble qu' il avait un.problème de chaudière donc douche un peu fraîche. Ce dont des détails sur lesquels il faut être vigilant. Sinon très bon rapport qualité prix et très bon accueil du réceptionniste.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
1  Merci, Nani_Lz
Avis écrit le 17 septembre 2018

nous avons séjourné deux fois à l'hotel villa san Giorgio et c'est toujours un plaisir d'y aller. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner varié, l'endroit calme permet de se reposer après l'agitation de la ville. Proche de San Gimignano et de Sienne

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Prisca J
Avis écrit le 3 août 2018

Magnifiquement situé pour sillonner la Toscane, cet hôtel nous a permis d'occuper une vaste chambre très propre avec une superbe vue sur la vallée. L'accueil a été chaleureux et très complet. Le personnel est sympathique et efficace. La piscine est dotée d'un bain à bulles et d'un bar. Le petit déjeuner est copieux et sans cesse réalimenté. Pour ceux qui dinent sur place, le menu est à 24 euros vin et eau compris avec en prime une dame "speedée" mais combien sympathique pour assurer le service: Signora Monica qui , à elle seule, vaut le déplacement. Petite astuce: si vous réservez tôt ce qui a été notre cas (novembre 2017) le montant de la location est dérisoire vu la qualité des prestations.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, fafchamps
Avis écrit le 25 mai 2018

Très bel hôtel dans un environnement magnifique idéalement situé entre Florence et Sienne. Très bon accueil. Chambre confortable. Beaux décors. Petits déjeuners somptueux, gourmands et GRATUITS ! À recommander...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple