Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 840 avis
Avis écrit le 3 mai 2019

Nous souhaitons remercier toute l’équipe de l’hôtel pour son accueil, ses conseils, sa disponibilité et la gentillesse dont elle a fait preuve durant notre séjour.
Chambre très agréable, petit déjeuner presque parfait, nous aurions aimè de la charcuterie de la région.
L’omelette à la tomate du matin excellente.
Le restaurant au top, principalement le sanglier comme celui de ma grand-mère, les pâtes aux truffes parfaites.
Le personnel parle français.
Situation géographique proche de Siene et Florence.
Un grand merci à tous.

Date du séjour : avril 2019
Merci, Palois-Bearnais
Avis écrit le 24 avril 2019

Un super endroit pour passer un moment de détente dans un cadre enchanteur, tout près d’une église sur les hauteurs d’un paisible village toscan avec une vue splendide sur les collines. Je conseille vivement ce lieux de tranquillité à tout le monde .

Date du séjour : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, agosta s
Avis écrit le 2 septembre 2018

L',accueil était excellent . . Le personnel parlais plusieurs langues. La nourriture très bonne. La vue sur la terrasse au souper et de l a chambre magique . Quand nous arrivions le soir, on nous offrait notre traditionnel apéro un bon chardonnay . Les déjeuner inclus excellents. Aurait aimer que l'eau de la piscine soit chauffé .( il faut chaud a la fin mai début juin). Le wifi évalué a 4. Merci a tous pour un séjour mémorable

Date du séjour : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, lucplp
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Hôtel de caractère bercé par les cloches de la Basilique voisine, niché au coeur des vignes et des oliviers, à l'écart de la ville de Poggibonsi.
L'accueil y est fort chaleureux , avec une mention spéciale à Lorenzo pour ses conseils toujours avisés en matière de visites et de randonnées.
Chambres très confortables et très bien climatisées.
Grande piscine rafraîchissante avec petit bar attenant. Court de tennis et son accès mériteraient une rénovation.
Restaurant de qualité disposant d'une grande terrasse avec vue sur les collines toscanes. Service irréprochable.
En résumé, un séjour excellent et un hôtel à conseiller.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cleo B
Avis écrit le 7 août 2018

Situé en campagne, comme souvent pour ces établissement, celui-là est vraiment très calme, avec une belle vue, une belle piscine un peu écartée des chambres. Bon petit déjeuner copieux et varié. Seul bémol, sinon j'aurais mis 5 étoiles, l'accueil est un peu (très) froid, comme un hôtel de base, et pas de français. Nous parlons un peu l'italien, pour nous pas dérangeant, mais c'est à noter...Literie de qualité, chambres confortables, salle de bain standard. Ménage bien réalisé. Restaurant pas essayé, pas d'avis, et vu l'accueil pas envie d'y aller...

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Rol Mops d