Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 840 avis
Avis écrit le 19 juillet 2020

Accueil adorable (et en excellent français) dans cette villa à l'atmosphère familiale. La piscine, grande et bien entretenue, est très appréciable avec la chaleur de juillet. On est proche en voiture des principaux points d'intérêt touristiques.
Le petit-déjeuner est exceptionnel et le dîner que l'on peut prendre sur place excellent.
Les chambres sont très bien décorées et équipées, tout à fait confortables !
On retiendra la chaleur et la gentillesse du personnel.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pioneer407959
Avis écrit le 4 décembre 2019

Très bon accueil, hôtel conforme en tous points au descriptif, chambre 205 superbe, je recommande, elle est magnifique. Merci de ce "surclassement"...
Petit déjeuner délicieux, très bonne omelette tomate/fromage sans suppl. Personnel aimable, souriant, prévenant, et très dévoué. Emplacement au calme (mais à prox. hôpital, on entend les ambulances fenêtres ouvertes). Très beau jardin, très belle vue de la chambre. Restaurant : excellent et pas très cher pour la qualité (2 repas de suite). Je recommande fortement. Merci à tous le personnel et spécialement à la salle du restaurant (tri lingue et de bon conseil). On reviendra c'est sûr

Conseil sur la chambre : Chmabre 205 suite très grande et majestueuse
Date du séjour : novembre 2019
    • Position
Merci, Rol Mops d
Avis écrit le 9 septembre 2019

Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre séjour en Toscane. Nous avons logé dans une suite très grande avec lit à baldaquin. Salle de bains aussi spacieuse mais vieillotte ; je pense que le jacuzzi n'est plus opérationnel. Qu'à cela ne tienne, tout le reste était parfait. Un jardin impeccable, une très belle piscine avec possibilité de se servir des boissons. Beaucoup de calme et de raffinement.
L'hôtel est une superbe villa dans un endroit tout-à-fait bucolique et charmant.
Le restaurant est à la hauteur de l'établissement et le personnel est extrêmement serviable et souriant. Qualité des produits irréprochables et les assiettes très copieuses.
Le petit-déjeuner est servi dans l'annexe très lumineuse. Il suffit de dire une seule fois ce que nous buvons pour que la dame le retienne pour la suite du séjour.
Nous avons trouvé que le repas matinal n'était pas à la hauteur du repas du soir. C'est le seul bémol.

Date du séjour : juin 2019
Merci, Nicdeliege
Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

Nous avons été très séduit par cet hotel pendant 4 jours. Les chambres sont spatieuses et calmes, le personnel se pliera en 4 pour répondre à toutes vos demandes. Le jardin et la piscine sont très agréables, un grand plaisir...
(Seul bémol le lit est un peu veillot)

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AlexisBrown
Avis écrit le 10 août 2019

Hôtel parfait,professionnalisme,gentillesse,service au top,cuisine au top,Un petit coin de paradis,parfait pour ce détendre et visiter cette merveilleuse Toscane tellement riche d'histoire,de vignoble à visiter et de magnifiques rencontres.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, pierrepascal
Afficher plus d'avis