Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 884 avis
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Cet hôtel est très bien situé à 3 minutes du centre ville. Le personnel est charmant, serviable et disponible. Les chambres sont fonctionnelles et tres propres. Les prix pratiqués sont raisonnables par rapport à la qualité. C'est une base idéale pour visiter la Toscane et spécialement la région du Chianti. Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2019
Merci, Antoine C
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

Situé entre les ville fortifiée ls San Gimignano et Monteriggioni cet hotel est parfait pour une escale lit + petit déjeuner. Le prix est très correcte et il est facile de se garer. Le petit déjeuner est un buffet à volonté avec des produits varié dans une ambiance familiale.

Date du séjour : août 2018
Merci, Pianriv69
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans L'hôtel Alcide au cours d'un road trip en Toscane.
Hôtel un peu vieillot d'aspect mais très fonctionnel et propre avec de vastes chambres à un tarif très doux.
Staff très accueillant.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Aymeric B
Avis écrit le 15 septembre 2018

Chambre de Bonne taille . Une salle de bain + un cabinet de toilette.
Mais surtout La gentillesse et l'efficacité du personnel, La qualité du restaurant pour le petit déjeuner comme pour le dîner.
Oui, c'est peut être un peu désuet mais en l'occurrence l'humain prévaut sur le matériel

Conseil sur la chambre : En bout de couloir, les chambres sont apparemment plus vastes
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Françoise H
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Très bon hotel pour faire une étape dans un circuit en Toscane: le personnel est très acceuillant, les chambres sont propres, assez grandes et bien insonoriser. La literie est bonne.
Le petit déjeuner est simple mais pour le prix cela reste intéressant.

Date du séjour : août 2018
Merci, Sophi_dd
AlcidePromozioni, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Alcide, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Chère Sophie,
merci pour avoir sèjourné chez notre Hotel.
Nous heureux que vous avez apprecié la proprété et aussi le petit déjeuner.
Nous vous attendons chez nous si vous revenez en Toscane.

Afficher plus d'avis