Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 884 avis
Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

Pour le type de chambre année 80, elles sont propres mais figée dans le temps! Les gens sont hyper sympathiques et attentionnés, les déjeuners sont très copieux. Le resto Alcide mérite un 5 surtout pour ses poissons. Le point fort de cette hôtel, est centré près des transports bus et train pour tous les attraits touristiques

Date du séjour : septembre 2019
Merci, patrickdG3649CG
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Cet hôtel est très bien situé à 3 minutes du centre ville. Le personnel est charmant, serviable et disponible. Les chambres sont fonctionnelles et tres propres. Les prix pratiqués sont raisonnables par rapport à la qualité. C'est une base idéale pour visiter la Toscane et spécialement la région du Chianti. Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2019
Merci, Antoine C
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

Situé entre les ville fortifiée ls San Gimignano et Monteriggioni cet hotel est parfait pour une escale lit + petit déjeuner. Le prix est très correcte et il est facile de se garer. Le petit déjeuner est un buffet à volonté avec des produits varié dans une ambiance familiale.

Date du séjour : août 2018
Merci, Pianriv69
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans L'hôtel Alcide au cours d'un road trip en Toscane.
Hôtel un peu vieillot d'aspect mais très fonctionnel et propre avec de vastes chambres à un tarif très doux.
Staff très accueillant.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Aymeric B
Avis écrit le 15 septembre 2018

Chambre de Bonne taille . Une salle de bain + un cabinet de toilette.
Mais surtout La gentillesse et l'efficacité du personnel, La qualité du restaurant pour le petit déjeuner comme pour le dîner.
Oui, c'est peut être un peu désuet mais en l'occurrence l'humain prévaut sur le matériel

Conseil sur la chambre : En bout de couloir, les chambres sont apparemment plus vastes
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis