Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 42 avis
Avis écrit le 11 novembre 2018

Un camping situé au bord de la mer. Les installations sont parfaitement entretenues. Le personnel est sympathique et parle français. Il est équipé d'un bar restaurant et d'une supérette. Le seul inconvénient,à notre avis, est que les parcelles destinées au camping ne soient pas plates.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Antoine I
BOliveiraSantos, Diretor de vendas de Orbitur Caminha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2018

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous apprécions la contribution à l'amélioration de nos produits et services.

Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Si vous recherchez un camping pour pouvoir se reposez c est l endroit idéal.
En 30 ans de caravaning nous n avons jamais connu un camping aussi calme. A partir de 23h plus un bruit.
Plutôt bien situé, au bord de la plage personnel très gentil parlant le français. Sanitaires très propres.
Très belle destination.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nicolas D
Avis écrit le 14 août 2016

Séjour de 15 jours en août 2016 en bengali, camping très calme, seul bruit, le roulis des vagues ! Sanitaires très fonctionnels avec douches réglables facilement et eau chaude en permanence. Poubelles collectives dans le camping avec ramassage plusieurs fois par jour. Situé près de la plage avec accès à caminha par le bord de mer (2 km). Plage à 200 m, située sur le minho, eau très froide même pour des bretons.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 537gislainep
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

4 nuits en bungalows avec 2 enfants 3 et 6 ans. Camping sympa sous les pins et eucalyptus.
Points positifs : juste derrière belle plage surveillée ideale pour les enfants (fin du fleuve Minho) et une autre plus agitée ideale pour ballades et coucher de soleil. Propreté irréprochable des bungalows. Accueil très chaleureux et en français. Petit resto et supermercado bien agréables. Village de Caminha vraiment agréable.
Points négatifs : un peu cher pour les prestations en pleine saison.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, HipetNad
Avis écrit le 5 août 2016

Nous avons passé une petite semaine dans ce camping, rien de bien critiquable mais l'on sent que la priorité est la rentabilité . Accès facile à la plage voisine, 1.5 km du centre de la belle petite ville de Caminha.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix