“Conforme à nos attentes”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

evelyne a
Maxeville, France
“Conforme à nos attentes”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Appartement très fonctionnel, meublé et décoré avec goût, spacieux, propre, agréable, lumineux avec une très belle vue. parking souterrain et local à ski très pratiques.
il manque néanmoins quelques ustensiles simples dans la cuisine (fouet, couteau économe, petite casserole)
l'appartement est proche des commerces et de la navette pour se rendre sur la station de ski.
Hélas la météo n'était pas au rdv : rafales de vent et tempête de neige, nous n'avons pas pu profiter chaque jour du ski. Nous recommandons sans hésiter cette location.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 janv. 2018
Evelyne y su familia han sido unos huéspedes correctos, educados, dejaron la vivienda al marchar en perfecto estado. No me importaría repetir con ellos.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
82 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer