“Génial !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
PISCINA
HABITACION
PASEO HACIA LA PLAYA
PLAYA
ILLES MEDES
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Passport7...
“Génial !”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Des propriétaires accueillants et à l'écoute ! Un logement très bien conçut avec un très bon équipement, jusque dans les détails ! Et un grand extérieur bien conçut et à l'abri des regards !
A proximité de la p,âgé et une belle piscine privée très peu fréquentée ! QUE demander de mieux !
N'hésitez plus ! à réserver de toute urgence !!!!

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
03 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre avis. Très heureux que vous ayez apprécié le séjour dans la maison. Un salut pour toute la famille.
Maryline...
“Maison chaleureuse”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en août 2018

Nous venons de passer une semaine dans cette maison au calme et pas loin de tout.
A 5 minutes de la plage à pieds, nous étions tranquilles avec nos 2 petites filles de 3 et 5 ans.
La maison est fonctionnelle, bien équipée et Silvia est très attentive à nos attentes.
Le jardin est sans vis-à-vis, bref, nous avons bien profité de cette semaine en famille, je recommande vivement et Merci encore Silvia !

Date du séjour : août 2018
03 sept. 2018
Merci beaucoup pour tout. Et heureux que vous soyez bien dans vos vacances dans la maison. Encore une fois, merci beaucoup.
LightPack...
“Très satisfait du sjour”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Très belle maison, charmante et fonctionnelle, propre, linge à disposition, très bon accueil. Position géographique agréable, loin de la foule et la pollution de la ville, commerce à 5 mn en voiture, une très belle plage à 5 mn à pied, piscine à deux pas de la maison avec une aire de jeux pour les enfants, des villes à visiter à 10 mn en voiture, on a passé un très beaux séjour en famille, nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2017
23 sept. 2017
Bonjour famille, je suis très content que votre séjour dans la maison soit à votre convenance. Nous essayons de faire tout pour un bon séjour. Je suis très heureux d'avoir reçu votre famille dans ma maison, et vous êtes tous très gentils. J'espère vous voir lors des prochaines vacances. Merci beaucoup pour l'avis. Une salutation et un câlin pour toute la famille. Silvia.
910cat
Arpajon, France
“De belles vacances!”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons séjourné pendant 2 semaines chez Sylvia cet été.La location est confortable ,équipée suffisamment pour les vacances , son jardinet très agréable.Nous avons apprécié la clim dans la mezzanine et la douche extérieure ainsi que les transats et sa pergola.
Sylvia nous a accueillie chaleureusement en nous expliquant malgré la barrière de la langue les lieux à visiter dans les environs.
La piscine commune au lotissement est familiale et agréable.
Il y a une supérette à proximité dont les prix sont abordables.
Nous avons apprécié la région dont les criques de Bégur ainsi que les villages de Pals et Pératalleda.Nous avons pu aller à Barcelone en 1h30 .Cadaquès est aussi très migon(ville portuaire aux maisons blanches).
Les points négatifs:
-problème d'odeur de remonté d'égout parfois dans la douche et dans certaines rues.
-la proximité du camping dont les animations sont parfois bruyantes.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
06 sept. 2016
Bonjour. Je suis heureux que vos vacances ont été bonnes. Je me sens le problème des drains qui se trouvaient dans l'urbanisation. Nous croyons qu'il est résolu. Vous êtes une belle famille. Salutations. Silvia
cristelle...
palaiseau
“Excellent sejour”
Avis écrit le 11 août 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une location où tout est réuni pour passer d'excellentes vacances en famille : la proximité de la plage, la piscine de la résidence à 2 pas, la terrasse agréablement aménagée avec ses transats et son barbecue, une maison aménagée avec goùt et des propriétaires qui vous recoivent comme des invités. Merci Silvia

Date du séjour : juillet 2014
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'extérieur : terrasse et jardinet où il fait bon farnienter, prendre l'apéro ou jouer avec les enfants.
Le moins apprécié: la cuisine trop étroite
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer