“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Charlene4...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

appartement très joli, propre, bien décoré et modern.Bien équipé nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin ustensile de cuisine, fer à repassé et même sèche cheveux, nourriture et produits d'entretien et d'hygiène était à notre disposition. La literie est très confortable et nous avions suffisamment de place pour tout le monde 3 adultes et 2 enfants. Séjour agréable dans cette jolie région. Petit bémol pour la connexion wifi qui fonctionnait très mal et nous avons eu quelques fois un peu de mal à stationner. La plage est vraiment très proche environ 2 Minutes à pieds et les commerces sont nombreux à proximité le centre ville est juste à côté également on peut y aller à pieds .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer