“PRESQUE PARFAIT !”

LaetitiaU...
Auradé
“PRESQUE PARFAIT !”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

L'agence qui s'occupe de la location est très sérieuse et très sympa : la maison étant prête nous avons pu avoir les clés 2 heures avant, il y avait une bouteille de mousseux au frigo à notre attention et une petite pochette avec produits ménagers, éponge, torchon... dans la cuisine.
L'emplacement de cette maison est idéal, à moins de 3 kms du centre et de la plage, à 5 mn à pieds du supermarché, ouvert de 8h à 22h !
La piscine de la résidence est à 20 mètres, dans un parc fermé à clé.
La maison est spacieuse et correspond bien à la description : 1 salon salle à manger avec TV (chaines espagnoles), 1 grande cuisine très bien équipée, 3 chambres avec placard, 1 salle d'eau (douche, lavabo, wc), 1 cabinet de toilette (1 wc et 1 grand lavabo). Il y a aussi un garage avec plein de choses intéressantes : transats, hamac, barbecue, des vélos... par contre pensez à chercher les clés près du petit meuble face à la cuisine... nous on a téléphoné à l'agence parce qu'on ne trouvait pas :/
Belle terrasse avec pergola qui donne sur la cuisine et une deuxième terrasse sur le toit. Le jardin est spacieux. On peut rentrer deux voitures devant la maison et fermer le portail pour être en toute sécurité.
Maison parfaite donc, avec tout ce qu'il faut, même des jeux de société...
Juste quelques petits bémols : plein de fourmis dès que la moindre miette traine sur le plan de travail ou par terre, la journée il y a du bruit quand on est dans le jardin car la rue qui longe sur un côté est très passante, mais la nuit c'est calme. et la machine à laver le linge notée dans le descriptif est bien dans le garage mais débranchée et sans évacuation autour... mais j'avoue qu'on n'a pas demandé comment faire...
Voilà, pour résumer, super séjour en famille !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
74 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer