“Parfait!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur INTERMEDES 2

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
l'edifice
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

France
“Parfait!”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines dans l'appartement : très bien équipé, très bien insonorisé et organisé, on ne pouvait espérer mieux! Les enfants ont adoré profiter de la piscine et alterner avec les baignades à la mer. L'emplacement est idéal, à 2 pas de la plage, et plein de petits restaurants sympas autour.
La région, que nous ne connaisssions pas, nous a beaucoup plu, et l'Estartit est idéal pour profiter pleinement du coin en rayonnant autour.
En bref, un appartement dans lequel nous espérons revenir pour de nouvelles vacances ensoleillées !

09 août 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau
et vous souhaitons une excellente fin d'été.
Bien cordialement
Christoph...
“Un séjour très agréable, à refaire”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très fonctionnel, bien situé, dans un quartier tranquille. Très bien accueilli par les propriétaires, nous avons passé de bonnes vacances. Une mention spéciale à l'escalier, très joli ! Nous espérons revenir avec nos amis l'année prochaine !

09 août 2017
Nous sommes très contents que le séjour vous ait plu
merci beaucoup et à l'année prochaine.
Michel B
Nancy, France
“Bien mais peut mieux faire”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé l'appartement Intermedes 2 pour la période du 27 mai au 9 juin 2017. Plusieurs avis vantaient les qualités de l'appartement et surtout de l'accueil de la disponibilité et de l’empressement des propriétaires à satisfaire leur client, ce qui nous avait décidés à retenir cette location. 8 jours avant notre arrivée, un mail nous a prévenus que les propriétaires seraient absents jusqu'au dimanche soir de notre arrivée et qu'une amie espagnole nous donnerait les clefs. Nous étions un peu en avance de sorte que nous avons dû attendre son arrivée. Elle nous a remis les clés et est partie après un rapide tour de l'appartement, elle était pressée car elle préparait un anniversaire. La première difficulté rencontrée à été de rentrer la voiture. On accède au parking de la maison par une rue à sens unique ; si une voiture est garée en face vous devez manœuvrer, de plus un poteau électrique situé en avant du portail gène les manœuvres. Il n'y a pas de bateau pavé et vous devez mettre deux bouts de planches pour passer le trottoir (mieux vaut avoir un 4x4 de petite taille). A première vue, l'appartement est assez spacieux avec une grande porte fenêtre et une terrasse. Mais les aménagements de la cuisine situés en hauteur ne sont facilement accessibles que pour une personne qui mesure 1m80. Le matériel de cuisine n'est pas très adapté. Une seule petite casserole mais deux faitouts. Pas de petit saladier et surtout pas de plats spécifiques pour le four à micro onde. Four que nous avons eu bien du mal à faire fonctionner, il chauffait très mal et continuait à faire du bruit après l'arrêt. Il est préférable de manger au restaurant d'autant plus que nous avions un ouvre-boîte rouillé et un tire-bouchon manuel prêt à rendre l'âme. En ce qui concerne les chambres, la literie est très moyenne comme souvent dans ce genre de location mais ce sont les oreillers très petits et mous et sans confort qui étaient le plus déplorables. Les toilettes et la salle de bain sont munies d'extracteurs mais ceux-ci sont très bruyants. En plus de ces inconvénients nous avons subis une semaine de travaux. La rue adjacente a été éventrée nous avons eu droit au marteau-piqueur, à la pelleteuse, à la poussière et ce de 7 h du matin à 22h et même le vendredi jusqu'à 23h 30 et de plus une coupure d'eau. Renseignement pris à la mairie, il semble qu'il n'y ait aucune contrainte sauf du 15 juin au 15 septembre où la limite est 22h. Nous avons dû intervenir auprès de la propriétaire pour faire déplacer un plot en béton, installé par les ouvriers, qui risquait de nous empêcher de sortir la voiture de notre parking. La piscine non bâchée a été inutilisable en raison des travaux. Derniers petits problème l'alarme incendie s'est déclenchée un soir au salon. Nous avons débranché et rebranché sans autre incident mais le propriétaire n'a pas jugé nécessaire d'intervenir. La chasse d'eau s'est bloquée, nous avons réussi à la débloquer. Tout ceci nous a gâché une partie de nos vacances, sans que cela ne semble perturber nos propriétaires. On a eu l'impression d'être pour eux un mal nécessaire plutôt qu'un client à satisfaire.
C'est dommage L’Estartit est une petite station calme et agréable en cette période, propre. La plage est vaste et l'eau de la mer transparente. Il y a des visites à faire aux environs, en particulier le jardin botanique de Palafrugell. Et pour les amateurs de golf plusieurs terrains à proximité et même des pitch et putt très répandus dans la région.

19 juil. 2017
Tout d’abord nous sommes vraiment désolés que le séjour n’ait pas correspondu à vos attentes.
Nous renouvelons nos excuses pour les travaux de voirie effectués par la mairie, tout à fait indépendants de notre volonté.

Néanmoins, nous souhaitons apporter quelques précisions.

Les travaux ont eu lieu pendant 5 jours (étalés sur vos 2 semaines de location) dont une journée pour une durée d'1h30.
Ces travaux étaient situés dans la rue à l’opposé de votre appartement qui est particulièrement bien insonorisé.

Nous n'avons pas bien compris le rapport entre la piscine et les travaux.
D'autres locataires, parfaitement satisfaits comme de coutume, n'ont vu aucun problème particulier.
Au cas où de la poussière serait tombée dedans, le système de filtration, très efficace, se serait chargé de l'éliminer.

Il y a eu effectivement une coupure d'eau d'une heure en tout et pour tout

Plus d’une centaine de locataires, avec toute sorte de véhicules (sauf peut-être un 4x4) , a déjà utilisé notre parking.
Il est tout à fait accessible pour un conducteur standard, et vous êtes le premier à vous en plaindre.
Oui c'est bien une rue à sens unique, avec très peu de circulation, et c'est tant mieux.

Quant à l’équipement de la maison :
- il ne nous semble pas que la taille moyenne des locataires atteigne les 1,80 m,
- il est étonnant que vous ne soyez pas arrivés à utiliser les appareils électriques, alors qu'il y a un mode d'emploi.
- il y a des plats en silicone pour le four à micro-onde et sa partie four à chaleur tournante chauffe très bien, encore faut-il le régler correctement.
Oui il continue de "faire du bruit" après son arrêt. Il s'agit du ventilateur de refroidissement qui se maintient après utilisation pendant un court moment
- même si cela peut être regrettable, il nous semble mieux qu'un détecteur de fumées se déclenche plutôt facilement que pas du tout ou trop tard.

La literie vient de France et nous en avons habituellement des compliments au contraire.

Comme presque chaque matin nous vous demandions des nouvelles en vous souhaitant une bonne journée, il vous aurait été facile de nous redemander des précisions.
Il en allait de même pour une mauvaise utilisation des toilettes, pour le remplacement d’un ouvre-boite, ou d’un oreiller si nécessaire

Pour finir, nous proposons un inventaire permettant de se faire une idée de l’étendue du matériel mis à disposition.

Il nous semble surtout que vous êtes, heureusement, une exception parmi nos locataires et que vous auriez surtout souhaité voir votre séjour remboursé sous tous les prétextes imaginables.
Nous vous suggérons également de nous reprocher le bruit des vagues, le cri des mouettes et le sable dans les chaussures.

Contrairement à votre impression, nous avons plaisir et mettons tout notre cœur à faire en sorte que nos hôtes se sentent bien et comme chez eux.
D’ailleurs, plus de 50 % de nos locations cette année encore, sont faites pas des personnes déjà venues.
Nous vous souhaitons de trouver, à l’avenir, « le genre de location » qui vous conviendra.

Cordialement
dpialoux
Clermont-Ferrand, France
“Remarquable!”
Avis écrit le 26 décembre 2016 Séjour en septembre 2016

Appartement récent avec terrasse, très agréable à vivre, très bien équipé et fonctionnel. Situé au premier étage, à côté d'un appartement jumeau, il se trouve à moins de 200m de la plage, il surplombe une piscine mise à la disposition des locataires. Les propriétaires qui habitent au-dessus sont charmants et fort accueillants. Nous y venons avec nos deux petits-enfants chaque année avec grand plaisir. Par ailleurs, la plage est idéale pour les jeunes enfants, les environs immédiats sont intéressants (îles Medes, rando dans les rochers, criques,etc..).
Une adresse de rêve!

Dany M
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Excellent accueil, confortable et bien situé”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Propriétaires accueillants et aux petits soins pour vous. Appartement moderne, bien équipé et propre. De bons restaurants à proximité. Une belle plage et si vous aimez la solitude il suffit de marcher 20' vers le Sud pour en profiter presque seul. A recommander dansles environs: les ruines gréco-romaines d'Empurias.
Seul bémol, l'écoulement de la douche un peu lent mais une intervention est prévue.
Les propriétaires sont sur place, vous pouvez négocier une arrivée en horaire décalé ce qui peut être pratique un samedi "noir".
Cette location est fortement recommandée.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
28 août 2016
merci pour votre commentaire.
Le problème de l'écoulement lent de la douche est réglé.
Oui en effet, pas de problème pour des arrivées en dehors du timing réglementaire, surtout les jours de circulation difficile bien sûr.
Nous vous souhaitons une excellente rentrée.
Chantal et Gilles.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer