“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur INTERMEDES 1

l'édifice la terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
l'édifice
la terrasse
vue mer depuis la terrasse
la grande salle
vue du haut
la promenade maritime
palmiers sur la promenade
le Roca Maura vu des chambres
la plage et les îles Medes
la mer
l'escalier
front de mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Happiness...
“Superbe”
Avis écrit le 10 juillet 2019 Séjour en juin 2018

Très bel appartement à 50 mètres du centre vile et de la plage, avec piscine et parking . Propriétaires très accueillants. Nous y avons passé un agréable séjour, Nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 65+
corinne f
Fonsorbes, France
“au top”
Avis écrit le 7 juillet 2019 Séjour en avril 2019

idéal pour se reposer et profiter de la piscine, de la plage, des restos à proximité.
que dire des propriétaires ? ils sont tout simplement merveilleux et adorables. il n'y a pas d'autre adjectif pour les définir !:)

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
08 juil. 2019
Merci Corinne, vous allez nous faire rougir!
Revenez vite profiter de notre belle région.
Amicalement
Chantal et Gilles
Natalie-S...
Villingen-Schwenningen, Allemagne
“Des vacances fantastiques”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Comme toujours, c'était des vacances merveilleuses. L'appartement bénéficie d'un emplacement fantastique. 1 minute de la plage et 5 minutes de la ville. Du grand balcon, vous pouvez voir la mer. L'appartement est moderne et joliment décoré. C'est tout ce dont vous avez besoin! Si vous avez des questions, les propriétaires sont toujours là. C'est aussi la raison principale pour laquelle nous aimons revenir encore et encore. Je suis toujours heureux de revoir les 2! Nous nous sentons complètement à l'aise avec eux! Salutations d'Allemagne, nous reviendrons! :)

Date du séjour : juin 2019
Inspire13...
“Rare”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en avril 2019

Cet appartement de grand confort est idéal pour une famille avec enfants. Il est admirablement situé à proximité de la plage et des commerces. Très propre et fonctionnel, il ne peut que plaire à tous d'autant que la piscine est en accès libre.Le propriétaires très sympathiques sont toujours disponibles pour rendre le séjour des vacanciers le plus agréable possible. Nous y venons régulièrement.

Date du séjour : avril 2019
Cécile G
“Confortable et chaleureux”
Avis écrit le 10 octobre 2018 Séjour en août 2018

Accueil chaleureux et personnalisé. Cet appartement convient bien pour des vacances en famille. Piscine très agréable. A côté de la plage, des commerces et restaurants, tout peut se faire à pied. Climatisation et moustiquaires. Nous le recommandons à tous! Encore un grand merci à Chantal et Gilles ainsi que leur proches!

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer