voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur RODAMAR 204

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

ac0stan
“décevant”
Avis écrit le 1 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

parfait si nous n'avions pas été privé d'eau pendant 24h sur un séjour de 3 jours c'est embêtant, surtout que lorsque l'on se plaint on nous répond "vous n'avez qu'à partir " cette phrase m'a beaucoup contrarié, je ne sais pas si je reviendrai.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer