Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Clement

EXCELLENT !!!!

Avis sur Hotel Calitxo
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 sept. 2021par mobile
Rien à redire ! Parfait de A à Z.
Le repas était excellent et très fin !
Accueil chaleureux et restaurant très joli avec une belle vue sur les montagnes.
Le service était rapide même sans avoir réservé avant de venir.
Je recommande vivement !!!!
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
        154 C$
        Entièrement remboursable
        0.0 km depuis Hotel Calitxo
        Stationnement gratuit
        Cama extra grande y muy cómoda
        • ZenHotels.com
        Filtres sélectionnés
        Filtrer
        1 - 6 de 242 avis
        Avis écrit le 27 août 2021

Implanté dans le village de Mollo, cet hôtel domine ce village et sa magnifique église et offre une vue magnifique sur les montagnes du Vallespir catalan.
        Chambre très spacieuse et lumineuse, très bonne literie de 180 cm de large, large balcon extérieur offrant une vue sur le village et les alpages.
        Personnel jeune ,très aimable et efficace. Petit déjeuner très varié. Et copieux servi à table, c’est appréciable! Dîners servis sur des tables bien dressées ,par du personnel très aimable et professionnel.La seule réserve concerne l’insonorisation de cette vaste salle de restaurant qui est très bruyante.
        Rapport qualité prix très appréciable.
        Hôtel restaurant à la réputation non surfaite.

Conseil sur la chambre : Chambre rustique avec terrasse.
        Date du séjour : août 2021
          • Rapport qualité-prix
        Merci, Marie-francoise V
        Avis écrit le 30 juillet 2019

Un hotel charmant tenu par la meme famille depuis 4 generations! nous avons eu un séjour très agréable dans cet hotel avec son staff très attentif, et sa propriétaire charmante. Très pratique pour les famille qui voyage avec enfants, nous avons choisi une chambre familale merci et a bientôt!

Conseil sur la chambre : we had a family room, very comfortable
        Date du séjour : juillet 2019
        • Type de voyage : Voyage en famille
          • Position
        Merci, Eran M
        Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Hotel restaurant de très grande qualité.Situé à 1200m dans un cadre montagnard magnifique.Chambre avec balcon vue sur la vallée,très calme,bonne literie.Cuisine très rafinée,petit-déjeuner à la place ou en self très bien.La direction et le personnel ,très serviables ,font de gros efforts pour comprendre et parler le français.Je recommande sans restriction.PS.Quelques panneaux au bord de la route côté France et côté Ripoll seraient bienvenus pour ne pas rater cet établissement qui vaut le détour.

Date du séjour : mai 2019
        Type de voyage : Voyage en couple
        Merci, micjiv
        Avis écrit le 19 mai 2018

Nous avons été immédiatement conquis par l'accueil extrêmement chaleureux, et par les petites intentions qui nous étaient réservées : fauteuils tournés vers la jolie vue sur les montagnes, bouteille d'eau sur la petite table ! Notre vaste chambre située au 2e étage était aussi chaleureuse que ses propriétaires et d'une déco et propreté très soignées. Lit XXL très confortable !
        Quant aux repas : copieux, délicieux, aussi bien le petit déjeuner, que le repas pris au bar (ah le plateau de charcuteries !!!) ou au restaurant.
        Cet hôtel nous a comblés et répond aux exigences des plus difficiles.
        Encore merci à vous pour votre accueil et bravo de parler aussi bien français.

Conseil sur la chambre : Notre chambre du 2e étage (avec ascenseur) avait une très jolie vue.
        Date du séjour : mai 2018
        • Type de voyage : Voyage en couple
          • Rapport qualité-prix
        Merci, Dominique F
        Avis écrit le 3 mai 2018

JE suis alllé manger là bas un dimanche midi avec la famille d'amis.
        Etant végétarien la carte n'est pas extensives mais le personnel est super arrangeant et ils ont trouvé le moyen de me faire une espèce de soupe/creme de petit poix que je n'oublierais jamais.
        Magnifique et merci

Date du séjour : avril 2018