Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
64 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-12
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
65 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 172 avis
Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Rien a dire ,propre,calme pas de touristes,vue a gauche le port a droite la montagne
Réception sympathique petit déjeuner
Copieux et bon bref un bon weekend tarif correct
Petit bémol stationnement pas facile

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, claude g
Avis écrit le 24 février 2019

Attendre de longues longues minutes la receptionniste du soir tres tres peu souriante!!Nous avons demande une chambre avec vue sur la mer : 70 Euros en fevrier.
Decoration minimaliste. DEux lits pour une double d'un confort tres moyen.
De nombreux cheveux dans la salle de bains.
Petit déjeuner tres moyen.
Mais le pire est que malgré le double vitrage dans la chambre, on peut entendre les gens parler dans la rue, les voitures, les poubelles à 6h.

Bref pas bon.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, eirelav13200
Avis écrit le 3 avril 2017 par mobile

Hôtel bien situé, à proximité du port, moderne et propre
Bon rapport qualité prix (chambre à 69eur avec le petit déjeuner un samedi soir début avril)
Grande chambre, possibilité suite familiale
Wi-Fi inclus, petit déjeuner varié et de qualité (buffet)
Un parking fermé et payant est situé à proximité

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, EricA217
Avis écrit le 25 janvier 2017 par mobile

Un hôtel situé à 100 m du port dans le centre ville à proximité de restaurants. L'ensemble est moderne, tout neuf et fonctionnel. Accueil sympathique et chaleureux. Le petit déjeuner servi au rez de chaussée est également très bon.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, SaCari33
Avis écrit le 13 octobre 2016

l'emplacement est parfait près de la plage sans vue sur la mer mais dans la ville un parking payant mais bien sécurisé vous est proposé. Petit déjeuner correcte idem pour les chambres .
Nous avions un petit malentendu sur la réservation qui c'est vite résolu avec des excuses. Amabilité à la réception ou on parle français.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis