“Classique, bonne pizza.”

Catégorie de prix : 12 C$ - 45 C$
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

J'ai mangé dans ce restaurant un midi vers 15h30... j'ai commandé une pizza 4 fromages 10,5€ et un Pepsi 2€, pizza bonne et qui heureusement pour moi m'a changé du buffet immense mais lassant de mon hotel.
Le restaurant est situé sur une grande artère de San carles de la rapita, à environ 500m de la plage et proche de Lhotel de la rapita.
Cela s'est bien passé. Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : août 2017
1  Merci, Loboug N

8 - 12 de 162 avis

Avis écrit : 1 juillet 2017

Nous avons dîné dans ce restaurant très correctement. Les plats qui nous ont été servis correspondaient relativement bien à notre attente.

Date de la visite : juin 2017
Merci, Alain D
Avis écrit : 23 août 2016

Très bon accueil mais sinon cela reste une pizzeria qui propose un large choix de plats. Rien de typique.
Les viandes trop cuites et la pizza (pâte fine) très peu garnie.
Cher pour ce que c'est!!

Date de la visite : août 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Titouille72
Avis écrit : 7 août 2016 par mobile

On a été cet été avec la famille à Sant Carles de la Rapita et on a rencontré le restaurant Bonsai. Nous répétons plusieurs jours. Excellente nourriture à midi et le soir. Le menu du midi est très bien par rapport qualité-prix. Les pâtes sont fraîches. Les pizzas maison sont très variée. La terrasse est spacieuse et agréable. Le service est très sympathique et très rapide. Très recommandable.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Sandrine C
Avis écrit : 1 avril 2016

bon accueil et bon service dans un restaurant très propre, les patrons sont présents et veillent au grain
la pizza est une pâte très mais vraiment très fine, garnie avec champignons frais, cela ne fait pas une pizza copieuse, la finalité est un peu insipide quand même, le vin vendu en bouteille fait monter l'addition
un repas correct sans plus

Date de la visite : mars 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, 742bbbb

Les voyageurs ayant consulté Restaurante-Pizzeria Bonsai ont aussi consulté

Sant Carles de la Rapita, Terres de l'Ebre

Vous connaissez Restaurante-Pizzeria Bonsai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page