“Petit hôtel avec un bon rapport qualité prix. Restaurant excellent.”

Restaurant Can Batiste
Réservez une table
mar. 7-23
20:00
Cuisines : Moderne
Avis écrit : 21 novembre 2022 par mobile

Petit hôtel situé à environ 10 mn à pieds du centre ville. Parking non payant face et aux abords. Chambre propre et bien agencée. Wi fi gratuit. Frigidaire dans la chambre. 2 bouteilles d'eau offerte chaque jour. Produits d'hygiène, shampoing, gel et bonnet de douche. Pas de plateau courtoisie ni mouchoirs. Un petit bémol sur l'insonorisation qui est insuffisante.
Personnels très accueillants et prévenants. Un parle le français. Petit déjeuner simple mais l'essentiel est présent. Par contre, j'ai testé le restaurant et je me suis régalé. La carte est variée et le service est vraiment top.
En conclusion : je conseille cet établissement et surtout le restaurant. Très bon rapport qualité prix.
Mes encouragements à toute l'équipe pour arriver à l'excellence.

Date de la visite : novembre 2022
Merci, rangi987

2 - 6 de 290 avis

Avis écrit : 20 septembre 2022

Chambre double standard spacieuse, propreté irréprochable, literie confortable, calme (nous dormions à l'arrière du bâtiment), petit déjeuner très correct compris pour 60€ ! Et puisque vous économisez sur l'hôtellerie, ne vous refusez pas un repas au très bon restaurant de l'établissement. La paëlla aux crustacés et au riz du delta est délicieuse. Nous recommandons fortement et reviendrons si nous sommes de passage à nouveau dans le coin.

Date de la visite : septembre 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ziggy34170
Avis écrit : 6 septembre 2022

Nous avons dîné au restaurant car nous logions à l'hôtel et nous avons été un peu déçus par la qualité du repas par rapport aux prix pratiqués, c'était bon mais pas extraordinaire. Peut-être n'avons nous pas choisi les bonnes choses.... Une partie des plats et les desserts étant annoncée oralement il est difficile de les mémoriser, un récapitulatif écrit serait bienvenu.
Je mets tout de même quatre car le personnel est très agréable.

Date de la visite : septembre 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, cj517679
Avis écrit : 9 août 2022 par mobile

Juste excellent !
Service impeccable. Parle un peu français. Plats délicieux ! Nous reviendrons !
Meilleur poulpe que nous ayons mangé.

Date de la visite : août 2022
Merci, cyrill407
Avis écrit : 28 juillet 2022

Nous y avons fête un anniversaire. Menu gastronomique avec une douzaine de plats. Succulent ! Un peu cher mais cela le vaut bien.

Date de la visite : juin 2022
Merci, sancarles_46

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Can Batiste ont aussi consulté

Sant Carles de la Rapita, Terres de l'Ebre

Vous connaissez Restaurant Can Batiste? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page