“Bonne surprise”

Braseria y Buffet La Rapita
Classé n° 10 sur 124 Restaurants à Sant Carles de la Rapita
Cuisines : Méditerranéenne
Avis écrit : 9 août 2019 par mobile

Buffet très mal placé, en revanche bonne surprise à l intérieur, établissement propre, pas mal de choix, pas mauvais du tout ! Pour 15 euros avec boisson incluse, rien à redire ! Je recommande

Date de la visite : août 2019
Merci, cecile03500

3 - 7 de 210 avis

Avis écrit : 12 juin 2019

exellent parfait personnel a votre ecoute et tres agrable plats superbes a volonte helas restaurant mal place derriere une station service malgre un parking immense a recommander vivemenr

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, loloromero
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Rapport qualite/prix très correcte. Accueil satisfaisant. Très grand choix de plats tous très bons. Je recommande fortement

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Jean L
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Agréablement surprise par se restaurant qui se trouve derrière une station service â san carles de la rapita .Nous étions 36 personnes un groupe de danseur .Nous avions réserver pour le retour de notre voyage .Accueil très chaleureux et un buffet à vous couper le souffle. Buffet de crudités charcuterie fruit de mer.....un autre avec plat chaud différentes paella (spécialité espagnole) poissons , toutes sortes de viandes, crustacés , pâtes plusieurs sorte, poissons très bien cuisiné et alors un grand choix de pâtisserie, crème, fruits frais, une fontaine de chocolat avec fruit chamalow crêpes et J'en passe .Tout est super frais et bien cuisiné . 21euros le week-end avec vin et eau. 15 euros en semaine.Nous avons eu une annimation musicale avec un groupe pour danser c'était super rien à redire .Nous y reviendrons avec plaisir.Tres propre également.

Date de la visite : mai 2018
Merci, veroniquer773
Avis écrit : 11 octobre 2017

Nous y sommes allés en famille quatre adultes le midi pour le buffet. Le personnel est sympa, le choix impressionnant et les plats très bons. Le soir le buffet est fermé mais un grill est à disposition avec de la nonne viande, nous n'avons pas testé.
Simple efficace pas cher.

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, LOLCHB

Les voyageurs ayant consulté Braseria y Buffet La Rapita ont aussi consulté

Sant Carles de la Rapita, Terres de l'Ebre

Vous connaissez Braseria y Buffet La Rapita? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page