“Vraiment top”

Braseria y Buffet La Rapita
Classé n° 10 sur 124 Restaurants à Sant Carles de la Rapita
Cuisines : Méditerranéenne
Avis écrit : 18 novembre 2023

Nous avons été à la brasserie afin de manger un bon morceau de viande.
Surprise avec un excellent os à moelle et après une côte de bœuf mâturé qui est selon mon épouse le meilleur que nous avons déjà mangé.
Un très bon moment avec un top service.
A très bientôt j'espère

Date de la visite : novembre 2023
Merci, Yves D

1 - 5 de 210 avis

Avis écrit : 16 décembre 2021

Nous sommes allés ce 16/12 et j'ai commandé une entrecôte avec une cuisson bleue et après 1 heure d'attente j'ai reçu une pièce de viande froide. J'ai donc appelé la serveuse qui a renvoyé mon plat en cuisine et qui m'est prévenu 15 minutes après avec une cuisson...a point !!!😬👎 et mon épouse avait déjà mangé son plat. Décevant...

Date de la visite : décembre 2021
Merci, noretp01
Avis écrit : 9 août 2019 par mobile

Buffet très mal placé, en revanche bonne surprise à l intérieur, établissement propre, pas mal de choix, pas mauvais du tout ! Pour 15 euros avec boisson incluse, rien à redire ! Je recommande

Date de la visite : août 2019
Merci, cecile03500
Avis écrit : 12 juin 2019

exellent parfait personnel a votre ecoute et tres agrable plats superbes a volonte helas restaurant mal place derriere une station service malgre un parking immense a recommander vivemenr

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, loloromero
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Rapport qualite/prix très correcte. Accueil satisfaisant. Très grand choix de plats tous très bons. Je recommande fortement

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Jean L

Les voyageurs ayant consulté Braseria y Buffet La Rapita ont aussi consulté

Sant Carles de la Rapita, Terres de l'Ebre

Vous connaissez Braseria y Buffet La Rapita? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page