“Très bon restaurant”

Restaurant la Ribera
Avis écrit : 19 avril 2021 par mobile

L accueil etait bon malgré notre problème de langue il ont sut nous transmettre le menu et nous conseiller garcon de service sympat et toute les cuisson du menu maitriser une exelente paela et qualité prix super

Date de la visite : avril 2021
1  Merci, 986jeanluco

3 - 7 de 628 avis

Avis écrit : 26 mars 2021 par mobile

Voici une bonne table, un service attentionné. Ici tout est délice à un prix irréprochable. La fraîcheur est au rendez vous ! La terrasse était encore fermée et l'intérieur manque de clarté et décoration un peu terne...

Date de la visite : mars 2021
Merci, telegraphe
Avis écrit : 30 décembre 2020 par mobile

Un prix tout doux pour un repas de qualité... 20 € avec entrées (moules, palourdes, beignets de calamars et petits poissons frits), paella et dessert, le tout accompagné d'une bouteille d'eau et d'une de vin blanc... et d'un café. Belle salle et service agréable... Vaut largement le détour...

Date de la visite : décembre 2020
3  Merci, dominiqueBB58
Avis écrit : 9 août 2020 par mobile

Comme chaque année, nous avons été au restaurant la Ribera. Tout est toujours parfait. Les plats sont copieux et excellents, le service efficace et sympathique et les prix toujours aussi compétitifs. Nouveauté 2020, une terrasse sous les arbres. Parfait pour manger en laissant les enfants jouer à coté dans l'aire de jeux. Ne pas hésiter si vous êtes dans les parages !

Date de la visite : août 2020
Merci, amobylette
Avis écrit : 5 septembre 2019 par mobile

Très belle expérience, très bon rapport qualité prix serveuse très sympathique, un bon moment entre amis jolie découverte

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Marilyn L

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Ribera ont aussi consulté

Sant Carles de la Rapita, Terres de l'Ebre

Vous connaissez Restaurant la Ribera? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page