“Una comida excepcional”

Albert Guzman Restaurant
Catégorie de prix : 19 C$ - 60 C$
Avis écrit : 3 décembre 2023 par mobile

C’est franchement très bien accueilli ont n’y mange franchement très bien très fin et une qualité exceptionnelle produit frais et locaux je le recommande vivement

Date de la visite : août 2023
Merci, Maurice C

2 - 6 de 679 avis

Avis écrit : 16 juillet 2023 par mobile

Ne vous laissez pas influencer par la façade côté parking, qui n'est pas représentative de la qualité des plats et du service que vous trouverez ! Très bon riz local préparé, poisson frais et filets levés devant vous, on s'est tous régalés ! Desserts typiques et originaux. Tout est préparé sur place, à la commande, par une équipe dirigée par un chef qui prend même le temps de passer et être sympa.
Prix très corrects.
Vivement qu'on revienne !

Date de la visite : juillet 2023
1  Merci, BOULY_34570
Avis écrit : 8 juin 2023

Tres que dit je excellente cuisine espagnole nouvelle revisitée je le conseille vivement c est juste une merveille en bouche des pain bao a l anguille fumée griller tempura le service est super agréable merci au chef a refaire sans hésitation

Date de la visite : juin 2023
    • Rapport qualité-prix
Merci, Happiness64796035769
Avis écrit : 3 juin 2023

À recommander, très fin, cuisine haut de gamme. Nous irons plus souvent. Bravos.

Rosario et Philippe de la Rapita

Date de la visite : mai 2023
1  Merci, noretp01
Avis écrit : 7 octobre 2022

Entrée très bonne mais concernant le plat principal il ne faut pas avoir un trop gros appétit. Beaucoup de plats proposés sont avec supplément. Le pain , qui probablement avait été congelé, était sec.
La mousse au chocolat était bonne mais j'en ai déjà mangé des meilleures.
En bref on trouve des saveurs qu'on ne trouvent pas partout en Espagne mais si on améliore la qualité du pain et qu'on augmente légèrement la quantité dans l'assiette ce serait encore mieux

Date de la visite : octobre 2022
Merci, Jmercy1

Les voyageurs ayant consulté Albert Guzman Restaurant ont aussi consulté

Sant Carles de la Rapita, Terres de l'Ebre

Vous connaissez Albert Guzman Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page