Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 520 avis
Avis écrit le 12 novembre 2016 par mobile

Hotel tres agreable, propre, calme avec chambre spacieuse, lumineuse et qui sent bon. Parking gratuit, wifi gratuit café jus de fruits et fruits a disposition 24h/24.
Personnel tres chaleureux et tres disponible.
Amenée a retourner a Torrelodonnes pour des raisons familiales il est certain que je retournerais dans cet hotel. Je le recommande fortement.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Sandrine Z
Jorge R, Gerente de B&B Hotel Madrid Las Rozas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2017

Salut! Tout d'abord merci beaucoup pour la confiance placée dans le B & B Hotel Las Rozas! C'est formidable que nous nous apprécions si bien, avec des clients comme vous, tout est beaucoup plus facile. Nous espérons vous voir bientôt avec le meilleur de nos sourires :) Salutations, Jorge Rubio (Directeur Hôtel B & B Las Rozas)

Avis écrit le 18 octobre 2016

Personnel tres accueillant, decoration moderne, chambre et salle de bain spacieuses et tres propres, tres calme. Boissons chaudes offertes. Petit dejeuner copieux. Possibilite de reserver un lit pour bebe gracieusement. L'hotel est situé dans un quartier residentiel donc necessité de s' y rendre en voiture.Restaurant au coin de la rue " la gitana" trés bon, et sans besoin de prendre sa voiture. Je recommande cet hotel car trés bien en relation qualité-prix.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Ana D

Salut! Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour apprécier votre expérience au B & B Hotel Las Rozas. Il est bon de savoir que le traitement du personnel était à votre goût, tout le personnel est bien employé pour que vous vous sentiez chez vous dès le premier instant. Nous sommes très heureux que c'était très confortable et les installations étaient très propres, le personnel de nettoyage travaille dur tous les jours pour que toutes les installations de l'hôtel sont immaculées. Nous espérons que vous reviendrez bientôt chez vous :) Merci de faire confiance aux hôtels B & B. Jorge Rubio (Directeur B & B Hôtel Las Rozas)

Avis écrit le 26 juin 2016

Un hôtel moderne et confortable.
La chambre et la salle de bains sont grandes. La décoration, le lit, la propreté sont bonnes. Excellent petit déjeuner. L'atmosphère de l'hôtel est la clé détendue et faible.
Si vous regardez les prix, en principe, il semble cher, mais quand nous avons quitté l'hôtel payé très confortable chaque centime. L'emplacement est parfait.

Conseil sur la chambre : chambre calme et bon petit déjeuner
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Eric D

Avis écrit le 7 juin 2016

Très acceuillant, moderne, pratique. Une bonne formule.Personnel chaleureux. Hôtel lumineux et sans chichis. Sympa. L'ennui est de devoir rouler dans le centre de Madrid quand on vient depuis Valencia ou pour y retourner.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Jmafer

Avis écrit le 6 mai 2016 par mobile

Hotel propre, bonne literie. Par contre très excentré donc rien à voir aux alentours. Vraiment besoin d'un véhicule. Personnel sympathique. Le resto par contre pour dépanner car vraiment du tout prêt .

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en couple