Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 407 avis
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Nous sommes partis pour une nuit. Nous voulions être à côté de las rozas.Les draps étaient sales ( tâche de sang). Les lits pas confortables. Le sol pas bien nettoyé ! Petit déjeuner correcte ( sans plus). Personnel du restaurant désagréable!
Horrible !!!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mbbb18
Avis écrit le 4 décembre 2015 par mobile

Hotel très propre, pas cher (j'ai payé environ 50€ avec le petit déjeuner) dans le cadre du travail.

30 à 40 minutes de l'aeroport, 30 minutes du centre ville de Madrid.

Vous ne venez pas dans cette partie de Madrid par hasard.

Après tout dépend ce que vous cherchez.
Si c'est un hôtel avec du charme oubliez.
Si c'est un hôtel calme avec de la place, propre et pas cher, pourquoi pas

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, pduchier
Avis écrit le 4 novembre 2015

magnifique hôtel, notre chambre était vraiment très confortable, la salle de bain parfaitement équipée, l' ensemble est très propre, notre séjour à été trop court pour bien apprécier la restauration qui nous a semblée convenable, le service est correcte.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, A1D2P52
Avis écrit le 21 août 2015

Suite spacieuse et lits confortables. Chambre et salle de bain très propre et petit déjeuner très copieux. Pas de bruit de couloir. Parking gratuit. Réceptionniste très acceuillante et parlant français.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sylvie H
Avis écrit le 18 novembre 2013

Bel hôtel. Les suites sont spacieuses, confortables et calmes.
Les bruits des couloirs ne sont pas audibles de la chambre puisque celle-ci est séparée de la porte d'entrée par un petit salon et un coin-bureau.
Las Rozas est à une quinzaine de kilomètres de Madrid par la "4 voies".

Conseil sur la chambre : Les chambres côté "4 voies" risquent d'être moins calmes.
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple