Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 233 avis
Avis écrit le 23 novembre 2019

Hôtel situé à environ 30 min de Madrid, avec de belles prestations. Bon rapport Qualité/Prix. Les chambres sont spacieuses et confortables, propres, agréables. Très bon petit déjeuner. Personnel accueillant et très professionnel.

Cet hôtel mérite ses 4 étoiles. J’y vais pour affaires. A noter toutefois qu’alentour, il n’y a pas ou peu d’animation, et pas de bons restaurant ou « petits » restos… Petites pizzerias,… rien de terrible.

Pour du tourisme, il vaut peut-être mieux se rapprocher de Madrid. Entre moyen et très bien, je dis BIEN mais on ne peut pas mettre cette note globale...

Date du séjour : janvier 2019
    • Position
Merci, Naturelle33700
Attica21LasRozas, Gerente de Gran Hotel Attica 21 Las Rozas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 décembre 2019

Vous avez été très gentil de partager votre opinion. En effet, l'emplacement est très bien situé pour aller au Casino de Madrid, à la ville du football (Ciudad del Fútbol), à d'importants centres commerciaux (Las Rozas Village), et même si nous sommes loin de la ville, certains préfèrent la tranquillité de notre hôtel. Il y a peu de restauration à proximité donc nous recommandons toujours le restaurant de l'hôtel qui est délicieux à un prix raisonnable. Nous espérons que vous reviendrez bientôt et merci encore!

Avis écrit le 1 juillet 2017

Hotel sympa, calme et situé à l'extérieur de Madrid. Les chambres sont très propres, confortables et spécieuses. Le petit déjeuner est copieux et varié. Terrasse accessible depuis la salle de restaurant. La carte est limitée mais les plats sont très bons. Dommage qu'il n'y ait absolument aucune chaîne française de disponible (ex TV5 monde). Madrid est accessible par train en 30 mn environ. La gare est très proche. J'y retournerai.

Date du séjour : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, GVOYAGEURS
Avis écrit le 24 octobre 2016

rendant visite au frère de ma femme,cet hôtel était le plus proche de chez lui. Grand bâtiment mais accès pas évident même avec le GPS. Garage fermé,condition siné qua non pour moi. Grande chambre,salle de bains correcte et propre. Pas de charme spécial. Petit déjeuner buffet très correct. Pour deux nuits et vu le côté pratique,cet hôtel est parfait. Ce que je reproche dans ces hôtels Espagnols,il n'y a pas de chaine de TV Française. Même pas TV5 comme partout dans le monde.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, JFpilot
Avis écrit le 8 octobre 2016 par mobile

Hotel Situé le long d'une autoroute et mal insonorisé donc chambre bruyante
Chambre propre et spacieuse
Tres mal indiqué pour le trouver en voiture
Chemin de terre pour rejoindre la station de train située à 10 minutes à pied de l'hôtel : pas pratique avec une valise à roulettes...et pas éclairé la nuit
Petit déjeuner juste correct avec des viennoiseries mauvaises
Personnel tres accueillant
Valable juste pour une nuit si d'autres hôtels ne sont pas disponibles

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jdn78
Avis écrit le 15 janvier 2016

Hôtel situé à l'extérieur de Madrid, mais excellent rapport Qualité/Prix. il mérite ses 4 étoiles par la qualité des chambres, très belle salle de sport et sauna, excellent petit déjeuné. la carte du restaurant n'est pas très grandes, ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais la nourriture est correcte.

Conseil sur la chambre : éviter les chambre coté autoroute.
Date du séjour : janvier 2016
Merci, Jules S