Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 206 avis
Avis écrit le 26 octobre 2018

Chambre bien située face à la plage avec balcon vue mer petit déjeuner varié et de qualité Nous y avons séjourné au mois d Octobre (2 nuits) hôtel calme et aucun problème pour stationner à cette période contrairement à l' été où il vaut mieux réserver le parking payant situé sous l’hôtel.

Un peu de bruit extérieur, le matin tôt et le soir (nettoyage de la plage) par le personnel de la ville.

Date du séjour : octobre 2018
    • Position
Merci, ZAB46
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Un hôtel qui n’est pas exceptionnel , un peu bruyant mais qui a le mérite d’être en front de Mer, et ma chambre la 310 disposait d’une belle terrasse , bon sans vue sur Mer mais une belle terrasse
Le Prix en Septembre est tres abordable

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, FranckAnneSophie
Avis écrit le 20 octobre 2016

Impossible de passée une seule nuit sans un bruit !!!! Vide poubelle a minuit de la ville et a 4 h du mat. Buldozer pour mettre le sable a niveau !! Le personnel pas sympathique ( pas un seul bonjour pendant notre sejour de 5 j ) La chambre sentais le moisi ! Le seul plus de cet hotel etait la situation !!

Conseil sur la chambre : pas la 211
Date du séjour : octobre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, cindyrela
Avis écrit le 5 octobre 2016

j'ai trouvé l'hôtel bien situé, la chambre spacieuse et confortable avec une bonne literie. Un bon petit déjeuner à un prix raisonnable. j'ai regretté que le garage soit trop petit et une isolation phonique insuffisante des murs de séparation des chambres. Dans l'ensemble un bon rapport qualité - prix

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Destination369657
Avis écrit le 18 octobre 2015

très bon hôtel bien situé face à la plage avec balcon vue mer petit déjeuner varié et de qualité Nous y avons séjourné au mois d Octobre hôtel très calme et aucun problème pour stationner à cette période mais je pense qu'en été il vaut mieux réserver le parking payant situé sous l’hôtel.

Conseil sur la chambre : Prendre chambre avec balcon très belle vue mer
Date du séjour : octobre 2015
    • Rapport qualité-prix