Prix les plus bas pour votre séjour
159 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-13
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 93 avis
Avis écrit le 1 novembre 2020

L'hôtel de l'Aigle est bien situé, seulement a quelques minutes de la gare de Couvet, les chambres sont trés spacieux et propres, la nourriture du restaurant est de bonne qualité et le personel est sympa !

• Rapport qualité-prix
Merci, yuviaapr
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2020

Bonjour yuviaapr,

Merci infiniment pour l'excellente note que vous nous avez attribuée et le commentaire qui l'accompagne!

Nous sommes ravis que le soin tout particulier que notre équipe de cuisine met à travailler la marchandise de première qualité choisie auprès des producteurs de notre région se soit ressenti dans votre assiette!

Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe!

Cordiales salutations du Val-de-Travers,

Caroline Hügli,
Hôtel de l'Aigle
Goût & Région/Val-de-Travers

Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Hôtel de standing moyen. Nous y avons été bien accueilli et avons bien dormi, toutefois, l’insonorisation n’est pas idéale, car nous pouvions entendre parler les gens dans la patio devant la chambre et les portes claquaient.
Malgré tout, notre séjour s’est bien passé. Literie confortable et le petit déjeuner était bon.

Merci, Nitra68
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2020

Cher Nitra 68,

Merci d’avoir pris le temps de partager ce commentaire sur TripAdvisor ! Il nous est primordial de connaître les opinions de nos clients pour pouvoir améliorer la qualité de nos prestations et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément rencontré.
Nous nous réjouissons particulièrement de lire que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour au Val-de-Travers et que vous avez tout particulièrement apprécié le confort de notre literie et notre petit-déjeuner que nous nous attachons à achalander de produits locaux.
Meilleures salutations du Val-de-Travers.

Caroline Hügli
Goût & Région/Val-de-Travers

Avis écrit le 26 octobre 2020

Joli hôtel soigné, propre, accueil sympathique, excellent petit déjeûner. Ils proposent des produits du terroir à la vente dans la salle du restaurant. L'hôtel est très bien situé pour découvrir cette magnifique région !

• Rapport qualité-prix
Merci, sylviaegn

Chère Sylvia,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et l’excellente note attribuée sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hôtel de l’Aigle et que toutes nos prestations vous ont séduite.

Soyez assurée que nous allons transmettre vos compliments à toute notre équipe !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochain voyage au Val-de-Travers.

Cordiales salutations de notre belle région, actuellement parée de ses plus belles couleurs automnales !

Caroline Hügli

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

A croire que tous les restaurants Suisses ont la même carte....avons parcouru tous les soirs pendant 1 semaine 7 restaurants différents...pourquoi les cuisiniers n'ont pas envie de sortir de leur routine? Et d'offrir un choix de carte variée....petit déjeuner très appétissant....

Date du séjour : août 2020
Merci, Carol H
Odile Roulet, Guest Services / Front Office de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2020

Bonjour Carol,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes navrés d’apprendre que notre carte manquait d’originalité à vos yeux. Notre équipe de cuisine s’efforce pourtant de proposer des mets qui mettent en valeur les spécialités locales, telles que la viande de buffle ou l’absinthe. Il nous semble que ce ne sont pas des produits que l’on trouve partout en Suisse! De plus, notre carte change tous les 2 mois environ, ce qui nous permet de proposer des plats variés et de saison, en fonction des produits que nous proposent nos fournisseurs locaux. Ainsi donc, il n’y a pas vraiment de routine à l’Hôtel de l’Aigle!

Si nous ne partageons pas votre point de vue, nous allons toutefois encourager notre équipe de cuisine à redoubler de créativité, car votre message nous conforte dans l’idée que nous devons sans cesse nous renouveler pour surprendre nos hôtes.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour cette expérience en demi-teinte. Nous espérons que vous nous accorderez malgré tout une deuxième chance et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement à l’Hôtel de l’Aigle.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle semaine et vous adressons nos meilleures salutations du Val-de-Travers.

Odile Roulet

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Un boutique-hôtel d'aspect sympathique avec un beau jardin mal soigné mais à la croisée de 2 routes passantes. A la réservation, Je demande une chambre au calme: "pas de problème, côté jardin me répond-on". J'ai dû dormir 5 minutes entre 2 et 3 heures du matin, pour 160.-.... Qui dit mieux?

Date du séjour : août 2020
Merci, berdjoug

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés de lire que votre séjour chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Il est vrai que l’on entend un peu le bruit de la rue depuis les chambres, en particulier lorsque l’on dort avec les fenêtres ouvertes en été. Malheureusement, nous n’avons pas de solution pour améliorer cela. Cependant, l’avantage d’être situé au centre du village de Couvet est que nos hôtes peuvent profiter de la proximité des transports publics, des commerces et de nombreuses activités de sports et de loisirs !

Nous espérons que vous garderez malgré cette expérience mitigée de bons souvenirs de votre découverte de notre belle vallée et de ses magnifiques sites naturels.

Meilleures salutations,

Odile Roulet