Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 678 avis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Charmant hôtel au bord de la mer avec un golf. C'est propre mais les chambres manquent de modernité je n'ai pas de table de nuit par exemple alors que la salle de bain a été refaite à neuf. C'est dommage car les parties communes sont vraiment très sympathiques. C'est un bon hôtel qui serait parfait avec des chambres au goût du jour.

Date du séjour : août 2018
Merci, Q964IFdavidj
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Belle vue de la salle de repas. Dîner vraiment bon. Personnel professionnel. Chambre très propre, salle de bien équipée. Café correct. Petit déjeuner correct. Les œufs brouillés sont bons. Accès facile Très british. Une belle trouvaille.

Date du séjour : mai 2018
Merci, voyageur-gastronomiq
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Oui mais....quelques détails ont fait baisser la note; je l'ai fait d'autant plus que c'est notre dernière étape après 2 semaines en circuit en Ecosse, j'ai donc de quoi comparer. Nous avons passé 2 nuits.
Tout d'abord le restaurant : diner assez gras et peu savoureux en particulier les crevettes en entrée (3 seulement) et servies avec du riz, bourratif; puis les pâtes au crabe dont la chair était broyée et noyée dans une sauce trop grasse. Le magret de canard était bien et la Pavlova aux fruits rouges excellente. Le buffet de petit déjeuner continental est moyen (pas de fruits rouges alors que c'est la pleine saison), les viennoiseries seulement le premier jour. Nous avons pu "négocier " en remplacement un muffin toasté, refusé le premier matin alors qu'ils en servent avec des œufs et bacon à la carte.
La chambre (7) face au golf et la mer: 2 lits queen size, confortable et bien équipée avec un large choix de café, the et tisanes. Wifi faible et instable depuis la chambre. Dommage que la porte de la penderie soit percée probablement par un grand coup de poignée de la porte d'entrée, ca fait moche.
La salle de bains est grande, moderne avec radiateur chauffe-serviettes mais l'extracteur de buée ne fonctionne pas et la lunette des toilette trop petite bouge. Côté produits de toilette, c'est le seul endroit où nous avons manqué de gel douche. Quand nous sommes arrivés, 2 flacons sur 3 (conditionner, gel douche-shampoing et lait pour le corps, pas de cap) avaient été remis vides et nous avons du nous contenter d'un seul flacon de gel douche pour 2 et 2 nuits (pas de réapprovisionnement quand ils ont fait la chambre).
Le pompon, c'est quand nous sommes rentrés le soir en trouvant notre porte de chambre ouverte sur le couloir.
Bref, manque d'attention aux détails qui font la différence.
Pour un plus long séjour, attention peu de resto de bonne qualité autour pour le diner. Nous avons testé le Resto de l'hôtel Inn at Lathones, bon et raisonnable en prix.

Date du séjour : août 2017
Merci, Sophie92290
Avis écrit le 21 juin 2017 par mobile

Joli hôtel simple sans prétention vieillot mais propre. Le gros bémol est la cuisine le petit déjeuner était simple le dîner était à la limite de l immangeable risotto aux asperges qui a été cuisiné avec du basmati insipide
La vue est spectaculaire de la salle à manger et la terrasse
Le personnel est discret et serviable
Pour une voire deux nuits pour les amateurs de golf

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, nasthy22
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Parfait à recommander pour les golfeurs. Bonne table. Accueil et personnels au top.
Belle position centrale. St andrews leven près de 20 Minutes. Franchement je recommande ce lieu plein de charme et de délicatesses pour ses clients. À l'écossaise.

Date du séjour : mai 2017
Merci, adonai999