Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 99 avis
Avis écrit le 31 août 2018

Nous avons passé sept nuits à l'auberge. Assez rare comme durée de séjour semble-t-il mais assez long pour bien l'évaluer. Pour tout dire, nous en avons pleinement profité. L'auberge est charmante, les chambres très propres, la cuisine excellente, le propriétaire des plus accueillant et le personnel des plus intentionné et accommodant. En résumé, un endroit à recommander tant pour sa table que son hébergement, en court ou long séjour.
Francine et Jacques

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jacquestaky
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Très bon accueil
Bien situé

Chambre correcte sans plus.

Le petit déjeuner succulent avec des bons produits fait maison

Nous avons eu aussi à dîner à la table d’hôte qui aussi est excellente avec une cuisine raffinée faite de bons produits

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, gere01
Avis écrit le 17 mars 2018

Chambre avec cachet et un magnifique foyer.
Cela dit, le rapport qualité-prix pour le souper pourrait être amélioré.
Par contre, le service aux tables est excellent.
Mention particulière à Liette pour le déjeuner. Elle assure la cuisine et le service. Les deux étaient au-delà des attentes.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Marie-Pierre O
Avis écrit le 16 mars 2018

Auberge Baker

Chateau Richer

Petite Maison du Village

Tout simplement "wow"si ce genre de vacances est la vôtre. J'aime qu'un chalet est l'air d'un chalet, pas d'une maison en gyproc.. Maison historique à proximité de tout. Un énorme foyer qui nous envenime par ses flames et sa chaleur. 3 chambres, 2 salles de bain. Super confortable et beaucoup de place.

On a soupé 2 soirs à l'Auberge Baker Inn qui ont évidement cette maison à louer. Service hors pair par la gentille et grande Catherine (je suis pratiquement 5'11" et j'avais l'air petite à coté d'elle) Très bon service. Très bel endroit que je recommande fortement.
Et la nourriture est excellente.

Merci et on va revenir sous peu

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Carol S
Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

Une fois de plus, nous avons été charmés par cette auberge grâce à l'ambiance chaleureuse des lieux, de la grande hospitalité du personnel et de la succulente table. Nous avons séjourné dans la chambre "Baker" qui nous a permis de nous détendre devant le feu de foyer en cette fraîcheur de novembre. Monsieur Cloutier, le propriétaire de l'auberge, a à cœur le bien-être de ses invités, il s'assure qu'on ne manque de rien et que nous passions un séjour agréable. Un endroit à recommander pour ceux qui aiment bien manger (en entrée le Migneron de Charlevoix en croûte et en repas principal la cuisse d'oie confite sont des incontournables) et qui veulent profiter de beaux moments.
Merci encore pour votre accueil !
Marie-Josée & Jonathan

Date du séjour : novembre 2017