“super appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Cuisine américaine. Salon Chambre etage
Cuisine américaine. Salon
Chambre etage
Chambre au rdc
Terrasse
Salle de bains a l'étage  avec baignoire .
Piscine.
Plage proche à 100m de la résidence.
Plage a 100m au crepuscule...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“super appartement”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

appartement très bien situé à la pointe de la verdure
appartement idéal pour 1 famille ou pour 2 couples comme c'était le cas pour moi ;
2 chambres avec chacune salle de bain et wc et clim
petite terrasse couverte pour boire le ti punch
piscine dans la copropriété
excellent séjour

30 mars 2017
Heureux d' avoir contribué à rendre agréable le séjour de ces 2 couples de vacanciers.
Un membre de TripAdvisor
“Exactement ce qu'il nous fallait”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en février 2017

Du calme, voisinage agreable, acces a la plage et a une grande piscine, maison bien amenagee et lumineuse, proximite a Pointe-a-Pitre et a Basse-Terre en plus des sites a Grande-Terre, proprietaire hospitalier. Parfait pour nous! Merci pour un tres beau sejour, et au plaisir d'y retourner.

09 mars 2017
Famille charmante..j étais heureux de les connaitre et d'avoir contribué à rendre leur voyage le plus confortable possible.
stefanehe...
Marseille, France
“Excellent emplacement, calme, duplex.”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

Excellent emplacement, calme, duplex propre et bien arrangé, c'est pratiquement une maison individuelle, terrasse couverte, emplacement pour se garer, salle d'eau et salle de bain, parfait pour nous.

07 mars 2017
Charmants visiteurs. Ayant laissé le logement impeccable.
Je les recommande.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer