“convivial”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

martine L
Le Havre, France
“convivial”
Avis écrit le 13 février 2018 Séjour en février 2018

malgré une route passante, et une montée assez raide pour atteindre le gite, accueil sympa des propriétaires avec explications, panier de fruits à l'arrivée, lits confortables, cuisine bien équipée

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 févr. 2018
Merci à vous pour ce mot très gentil qui met en avant nos qualités humaines .....
Nous vous en remercions
Certaines caractéristiques restent indépendantes de notre volonté
La Guadeloupe compte beaucoup de véhicules qui ,il est vrai roulent vite
À bientôt pour une nouvelle découverte de notre région. Portez vous bien !!!!
Louis L
Le Gosier, Guadeloupe
“CHALEUREUX”
Avis écrit le 2 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Accueil Chaleureux et Délicat ( avec une Bouteille de Planteur et quelques fruits ).
Nous revenons pour la 3ème ou 4ème fois , je ne sais plus !!! Quand on aime on ne compte pas . Maison créole typique , petits déjeuners délicieux sur la Terrasse au milieu "des Grands Fonds". Il nous tarde d'y revenir ; à 5km de Pointe à Pitre et de la 4 voies qui mène à Tout .
A l'Année Prochaine Muriel et Jean Paul , sans oublier les Enfants

Date du séjour : novembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 déc. 2016
Heureuse de vous retrouver
Quelle surprise
Vous savez que la Guadeloupe est une destination À laquelle vous êtes liés maintenant
Nous espérons très vite connaître votre région
Quand les températures seront plus que clementes
À très vite
Des gros " bos "
Surtout de JP pour toi Louis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer