Hôtels à proximité
248 $ US
216 $ US
73 $ US
  • Restaurant
Cap Sud Caraibes(Le Gosier)
94 $ US
87 $ US
88 $ US
86 $ US
  • Stationnement gratuit
La Maison Creole(Le Gosier)
87 $ US
82 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 100 $ US/nuit de cet hôtel.

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 142 avis
Avis écrit : 25 mars 2018 par mobile

En arrivant dans cet hôtel une femme de ménage nous accueille et nous passe le gérant au téléphone...Une chambre sous les combles avec un lit collé au mur d un côté
On dirait une chambre pour une personne.Il faut d emblee faire très attention à ne pas se cogner dans les poutres. Dans la salle de bain odeurs d égouts et mauvais écoulement de la baignoire.Une petite fenêtre de toit donne très peu de lumière dans la pièce
Nous faisons avec mais nous ne conseillons pas cet hôtel.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
2  Merci, Martine V
Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

J'ai séjourné à cet hôtel durant une semaine avec mon bébé ma sœur et mes neveux. C'est un petit hôtel familial on est au calme et on a souvent la piscine e que pour nous !
L'hôtel très propre chambre spacieuse à 200 m de la plage et à côté d'un arrêté de bus, c'est très pratique de ne pas devoir prendre la voiture à chaque fois...
La personne à l'accueil est très serviable et très à l'écoute et sa bonne humeur est très appreciable.
Je retournerai là bas si j'ai la chance de pouvoir retourner en Guadeloupe !

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Carole M
Avis écrit : 3 mars 2018

1 semaine passée en famille dans cet hôtel très agréable .
Ménage effectué tous les jours ,petit déjeuner copieux ,une piscine fort appréciée par moi meme et surtout par mes enfants et un accueil AU TOP .
Merci au gérant pour tous ces moments de discussions ,de rigolades,de conseils...
Toutes ses petites choses si simples mais qui se perdent....
Julie Sam et Louka

• Séjourné : février 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, JULIEMU34
Avis écrit : 2 février 2018

2 semaines passée à l’hôtel petit havre dans une ambiance pension de famille. Rendez-vous du soir au salon pour partager un verre et se raconter la journée, échanger des renseignements et des astuces, faire chauffer les plats si l’on n’a pas envie de sortir manger à l’extérieur. Eddy est charmant, rieur et vous sert de très bon petits déjeuners. Les chambres sont d’un goût simple avec une petite terrasse. Une place de parking et une piscine fort agréable quand on arrive de randonnée. Dommage qu’il n’y ait pas la possibilité de 1/2 pension car peu de restos et commerces à proximité. Mais c’est un vrai petit havre!

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
3  Merci, poupee30
Avis écrit : 16 janvier 2018

Petit hôtel très sympa simple sans chichis avec mr Eddy (le propriétaire de l'hôtel ) d'une gentillesse incomparable
Lhotel le petit havre sans Eddy c'est un peu comme paris sans la tour eiffel ça n'a pas du tout le même charme
Ps nous avons eu la meilleure chambre avec bacon et vu sur la piscine bref merci pour ce séjour

Conseil sur la chambre : La chambre 314 est pour moi la meilleure elle a un balcon en hauteur elle a vu sur la piscine et pas sur le parking
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Position