Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
28 - 33 de 552 avis
Avis écrit : 26 février 2018 par mobile

C’est lac deuxième fois que je séjourne ( une seule nuit chaque fois ) dans cet hôtel et je dois avouer que j’y ai passé un très bon moment même si j’ai cru voir que les avis étaient partagés ..
Accueil extrêmement sympathique et cordial. Petit problème de réservation géré instantanément avec le sourire. Chambre très agréable avec une très belle vue sur Basse Terre et les Saintes. Mériterait une rénovation j’en convient mais malgré tout rien a reprocher. Très calme. Petit déjeuner très agréable avec une vue sublime sur l’îlet du Gosier et la mer des Caraïbes. Très belle végétation. Je n’ai pas dîné. Plage petite très agréable, j’ai très correctement déjeuné à midi. Serveur efficace et extrêmement sympathique. Je n’ai pas été à la piscine qui méritait elle aussi un coup de rénovation. Départ très bien géré.
En conclusion un excellent moment !

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, PAUL V
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2018

cher (e) client(e),

nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis qui nous permet de veiller à la satisfaction de nos clients
effectivement ,nous envisageons des rénovations prochaines mais en attendant nous offrons comme vous le dites un confort , une quiétude et un accueil car notre devise est de vous faire plaisir
nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour

Avis écrit : 26 février 2018

SEUL la RECEPTION a du charme et l'endroit du petit déjeuner.
Le reste plus que décu.
Chambres vétustes. J'avais la clim qui fuyait du plafond et a fait une flaque d'eau dans mes toilettes et en pleine nuit j'ai failli m'exploser en glissant...
Clim d'ailleurs qui date d'un autre temps.
PAR CONTRE gros effort d'amabilité et gentillesse du personnel.

Conseil sur la chambre : Faut aimer le chant du coq et toutes les chambres avec vue sur mer.
  • Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, BrunoD3079
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2018

cher client

nous sommes désolés de cet incident technique que malheureusement nous ne pouvions prévoir.
la climatisation des chambres est centralisée et la centrale de froid a été installée en 2015
toute l'équipe est engagée sur la satisfaction client et nous regrettons cette inondation dans votre chambre

Avis écrit : 22 février 2018

Ne vous laissez pas attraper lors de votre réservation par la vue uniquement car c’est tout ce qui vaut le coup dans cet hôtel.
Je vais vous raconter. Nous sommes en pleine saison et l'hôtel a des règles de folies. J'en crois pas mes yeux et oreilles:
- le restaurant sur la plage est constamment fermé. L'autre jour il a ouvert vers 11h00 est fermé à 12h15. Du coup, les touristes sont obligés d'aller déjeuner dans l'hôtel
- ensuite, si vous souhaitez déjeuner, vous n'avez droit qu'a la carte (chère) du restaurant, mais pas la carte du bar, car pas le midi (ce n'est écrit nulle part. encore une idée de cet hôtel).
Le top, le soir, si vous voulez diner, dehors il faut se battre car il n'y a qu'environ 15 places. Alors que vous avez plein de tables en terrasse abritées. Et là encore une idée de l'hôtel " on ne sert pas a manger là". Du coup, il ne vous reste plus qu'a vous diriger vers une autre salle qui est climatisée et sans vu sur l'océan. Le comble !
En clair, on fait tout pour ne pas rendre le séjour agréable du client, mais on préfère mettre des contraintes.
Et j'en passe des meilleures....
Donc bon courage si vous souhaitez y séjourner.

• Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, JJJ705

cher client

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis
Ainsi, nous sommes effectivement un établissement qui a un restaurant climatisé de 50 places mais nous avions une terrasse inutilisée le soir donc nous y avons installé 6 tables pour ceux qui préfèrent diner à l'extérieur et proposons deux services sur réservation car cet espace a du succès .
Cette terrasse offre une vue de 180° sur les lumières de la Basse terre , Marie Galante et les Saintes
quant au snack il est ouvert de 11h à 15h mais quand la plage n'est pas fréquentée, le serveur vient renforcer le service du restaurant de midi
quant au bar, il est petit avec 5 salons à l'intérieur et une dizaine de place en terrasse donc nous gardons cette terrasse pour l'activité du bar .
Nous comprenons votre déception et lors du projet de rénovation, ce panorama sera d'avantage exploité pour satisfaire les clients qui réclament de pouvoir diner sur la terrasse
nous faisons attention à faire plaisir au client mais il arrive que nous ne sommes pas en mesure de répondre à leurs atte,ntes mais nous proposons toujours une solution .
notre établissement est toujours attentif à la satisfaction du client

Avis écrit : 15 février 2018

Hotel correct ,petit déjeuner agréable avec une vue mer
Personnel aimable
Vraiment dommage que les taxis a l'aéroport soient si peu aimables et très agressifs
Cela ne donne pas envie de revenir en Guadeloupe

• Séjourné : février 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, bruno v

cher client,

votre avis nous intéresse et nous veillerons à alerter nos collègues Taxis sur la qualité de l'accueil
car toute notre équipe cherche à vous offrir un excellent séjour sur les iles de Guadeloupe
vous reviendrez car la Guadeloupe on y revient toujours
toute l'équipe vous remercie de nous laisser vos impressions

Avis écrit : 12 février 2018

Le choix d’hôtel de qualité étant très limité en Guadeloupe, la vieille tour est pas mal le seul choix honorable.
Réception très sympathique, chambres certes un peu vieillottes, mais propres et fonctionnelles,
Bon petit déjeuner, et service moyennement agréable, peu mieux faire.
Le gros bémol est les équipages d’air france qui sont bruyants et ça vole pas très haut si je puis me permettre cette petite boutade.

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
1  Merci, Élie D
AVT971, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2018

Cher(e) Client(e),

toute l'équipe de l'Auberge vous remercie de nous faire part de votre appréciation. Nous avons une établissement bien situé et confortable qui va bientôt être relooké et nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour
nous veillerons à mieux gérer l'accueil de nos équipages au petit déjeuner

Afficher plus d'avis