Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
22 - 27 de 562 avis
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Après avoir fréquent un autre établissement de Gosier, me voilà tester l’Auberge de la Vieille Tour dans le cadre de mes déplacements professionnels .

L’ accueil y est agréable et Check in relativement rapide, les chambres que j’ai eu, propres de bonnes tailles avec un vrai bureau avec des prises très utiles pour l’ordinateur et les chargeurs de téléphone . Un lit confortable avec un sur matelas ( hmmm). Il manque tout de même la bouteille eau, que j’ai pu me procurer à l’accueil .

Restauration du choix un petit menu sympa et varié les produits m’ont semblé de qualités. Le petit déjeuner est correct attention aux oiseaux ( comme ailleurs ).

La blanchisserie est efficace en express, repassage nickel.

Petite plage, belle piscine et magnifique vue sur les Saintes , en arrivant à l’accueil portez un regard traversant et c’est WOW .

Et je pense avoir trouvé un écrin dans lequel je retournerai régulièrement, car après une journée de travail que ce soit dans les salons ou dans ma chambre j’ai apprécié le Calme, ce qui m’a apaisé .

Merci.

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Schuco2
Auberge de la V... L, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour.
Vos remarques sont très précieuses.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement!

A bientôt!

Avis écrit le 4 juin 2018

Bonne surprise en arrivant dans la chambre:des brins de muguet et des petits gâteaux pour mon anniversaire.Plus la table réservée sur la terrasse pour le soir:gentille attention de Micheline.Le staff toujours en action pour le bien être des clients,intimité et chaleur de l'Auberge.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, catherineroubeyrie1
Auberge de la V... L, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2018

Chère Cliente,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour.
Vos chaleureux commentaires seront transmis aux équipes et sont nos meilleures récompenses!

A bientôt à l'Auberge de la Vieille Tour.

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Il y a des plus et des moins.
Le cadre est verdoyant, les bâtiments sont cachés dans un écrin de verdure et surplombent la mer. Vous entendrez le bruit des vagues pour vous endormir et aussi celui des petites grenouilles typiques de la Guadeloupe.
Le personnel est accueillant, souriant et se met en quatre pour vous servir.
Plage de sable blanc et piscine très agréables et ombragées de palmiers. Dommage que les clients jettent leurs mégots dans le sable alors qu'il y a des cendriers !!! Mise à l'eau : attention aux rochers.
Bar de plage très bien avec une carte simple mais avec des produits frais. Je recommande le féroce d'avocat.
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse avec vue sur bougainvilliers et île du Gosier.
Les moins :
Il est vieillissant. Chambre datant un peu mais très propre. Lobby et salon terrasse vieillot.
Pas de salle de sport pour un 4 étoiles
Restaurant du soir qui se veut haut de gamme dans l'annonce des plats et la salle donnant sur la terrasse mais très bof. Vivaneau trop cuit et thé gourmand industriel. Dommage car une mini verrine de fruits frais, un sorbet maison local et un bout de tarte coco auraient convenu à la place de macarons industriels glacés sans saveur et des migniardises industrielles. C est la 1ere fois que je ne finis pas ce type de douceurs... point à améliorer.

Je recommande La Vieille Tour aux voyageurs amoureux du temps passé. Le service irréprochable et l'accès facile depuis l'aéroport. Il s'agit plus d'un bon 3 étoiles de métropole.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, AmelieB294

Chère Amelie B,

Vos retours nous aident à progresser et améliorer le produit, sachez qu'une rénovation de l'établissement est prévue pour l'an prochain.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre diner au restaurant et nous remonterons les informations au chef de cuisine et son équipe.
Nous vous remercions pour vos encouragements qui seront transmis aux équipes et espérons vous accueillir de nouveau prochainement à l'Auberge de la Vieille Tour.

Bien cordialement,

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

J’adorais cette ancien Sofitel… On n’en est bien loin. Des chambres vieillottes... un service nul, des chambres sales...et un accueil honteux...à peine un 2*....une honte ! A signaler à ceux qui attribuent les étoile.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, WTFrance

Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à l'Auberge de la Vieille Tour.
Quel dommage de ne pas avoir pu vous rencontrer afin que nous puissions discuter des points d'amélioration. Un manager est toujours disponible.
Nous sommes désolés que l'accueil et le service ne vous aient pas semblé à la hauteur c'est pourtant un point sur lequel les clients ont l'habitude de nous féliciter.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour de demander à rencontrer un manager.

Avis écrit le 29 mai 2018

Nous avons passé 9 journées fort agréables. Nous avons bénéficié d'un "upgrade" en chambre "privilège" avec vue directe sur la mer (peut-être parce que nous fêtions un anniversaire de mariage particulier ?).Personnel très serviable et nombreux (réception, chambres, bar, restaurant, techniciens). Linge d'un blanc éclatant renouvelé chaque jour. Beau buffet au petit déjeuner. Excellents cafés Nespresso (en self service). Les dîners pris à la carte étaient très bons et à un prix correct. La Direction organise un cocktail hebdomadaire bien sympathique. Un seul (petit) souci: les nombreux séminaires saturent souvent le parking, mais nous avons toujours trouvé une place pour notre voiture. A refaire, nous n'hésiterions pas !

Conseil sur la chambre : L'habitation "Vanille" est très bien située, face à la mer mais pas loin du restaurant
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Paul M
Auberge de la V... L, Directeur général de Auberge de la Vieille Tour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2018

Cher Jean-Paul M,

Nous sommes heureux que vous ayiez apprécié votre séjour et que vous ayez pris soin de nous le communiquer!
Toute l'équipe de l'Auberge de la Vieille Tour espère vous accueillir de nouveau prochainement.

A bientôt!

Afficher plus d'avis