“Trés bien”
Excellent
chambre
Extérieur
salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Ihssane G
“Trés bien”
Avis écrit le 10 novembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement Très Bien.
Très bien situé au Gosier. Emplacement idéal (facilité d'accès Plages - Gosier/St Anne / St Francois, centres villes - Gosier/Pointe À Pitre et aéroport).
Appartement Très propre et fonctionnel situé dans une Résidence Avec piscine.
Les propriétaires sont charmants et très accueillants.
Je recommande Cet appartement sans aucune hésitation.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
fb679123
Poitiers, France
“Appartement très bien situé, calme et bien équipé !!”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 10 jours dans cet appartement avant d'aller au Club Med.
Nous avons adoré sa localisation, son calme et la proximité de la mer (plage de saint félix).
L'appartement est très bien équipé et très propre (les propriétaires l'ont refait à neuf cet été).
Idéal pour passer des vacances de rêve, la literie est neuve. Le logement est très bien ventilé car traversant.
La piscine (commune) est super et adaptée à tous. Quand nous y allions le soir au retour de nos excursions, il n'y avait que très peu de monde (3-4 personnes, pas plus).
Enfin, les propriétaires sont super sympas et font tout pour qu'on passe le meilleur séjour, conseils sorties, bons plans plongée, marchés.
Ils habitent pas très loin du logement donc c'est très pratique !!
Allez y les yeux fermés !!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer