“Super bungalow au milieu du jardin”

Avis sur Le ti chez vous

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
LilyG61
“Super bungalow au milieu du jardin”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous sommes restés 10 jours avec notre petit garçon de 18 mois et c'était formidable. Le bungalow est confortable et sans vis-à-vis
Caroline et Jean-Nicolas nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et d'amabilité, le lit pour le petit et une chaise haute nous attendaient et ils ont tout fait pour faciliter notre séjour, notamment en nous donnant de très bons conseils de ballade. Ils connaissent bien leur île!
L'emplacement est idéal, à mi-chemin entre Basse-Terre et Grande-Terre et à l'écart du flot touristique de Sainte-Anne et Saint-François (tout en étant assez proche). Mention spéciale pour bar restaurant du port de Saint-Félix à 10 minutes à pieds!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
BlandineG...
“Tranquillou”
Avis écrit le 20 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons apprécié le confort et le calme du bungalow. La proximité du port et de la plage de Saint Felix est un vrai plus. Aller à pied à la plage, c'est très cool. Ca fait vraiment vacances !
Caroline est très accueillante et est une vraie mine d'or pour ceux qui veulent découvrir l'ile autrement.
L'emplacement géographique est également un vrai plus car on peut profiter de Basse-Terre comme de Grande-Terre en évitant les difficultés de circulation.
Je recommande chaudement. Bonnes vacances.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 mars 2018
Merci Blandine! Revenez quand vous voulez chez vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer