“Superbe location !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Sandrine2...
Périgueux, France
“Superbe location !”
Avis écrit le 22 février 2019 Séjour en janvier 2019

Pas besoin de plus ! Le gîte est confortable, avec une jolie déco, une terrasse qui donne sur un jardin luxuriant et une cuisine à l'extérieur typique des îles ! Nous avons adoré notre séjour de 10 jours, Caroline et son mari sont très accueillants :)

Date du séjour : janvier 2019
23 févr. 2019

merci à vous pour ce joli avis. Nous sommes ravis d'avoir fait votre rencontre et de vous avoir vu si enthousiasmés par notre archipel.
Revenez quand vous voulez, vous serez à nouveau les bienvenus Chez Vous.
A bientôt
Caroline
Lebuz
“Pani problem ”
Avis écrit le 31 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Un bungalow très agréable dans une belle propriété à Saint Félix.
Confortable et bien équipé, ce bungalow se situe à 10mn à pied d’une belle plage et d’une marina disposant de restaurants et bars qui valent le détour, notamment en fin de soirée.
Nous avons pu profiter au maximum de notre séjour grâce aux conseils avisés de nos hôtes.

Date du séjour : septembre 2018
19 nov. 2018
Merci Seb et Laetitia pour ce charmant commentaire. Revenez quand vous voulez nous vous chanterons à nouveau les louanges de la Guadeloupe.
Marine R
“Paradis - ravie”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en mars 2018

Niché dans l’écrin de verdure du jardin des propriétaires, ce bungalow est le point de chute idéal pour profiter de la Guadeloupe. Sa localisation permet de visiter facilement les 2 parties de l’île sans passer des heures en voiture.
Situé à Gosier, ville à la fois centrale et vivante, on se sent pourtant totalement au calme revenu au bungalow.
A proximité, une plage agréable et arborée accessible à pied en 5 minutes, le sentier du littoral qui offre une ballade très agréable en bord de mer et dans la mangrove, des commerces, un bar sur le port de saint Félix.
Le bungalow est très fonctionnel et convient aussi bien à un couple qu’avec un voire deux enfants. La cuisine extérieure et la cuisine donnent l’impression de vivre à la guadeloupéenne.
Le jardin tropical permet de ne jamais se sentir accablé de chaleur.
Les propriétaires vous donneront des conseils avisés sur les activités à faire ou à éviter et les bons plans.
Bref un endroit top pour visiter et profiter de la Guadeloupe loin du tourisme de masse et avoir l’impression d’être « local » le temps des vacances.

Date du séjour : mars 2018
22 mars 2018
Merci Marine. Votre commentaire nous fait très plaisir et nous espérons vous revoir vite. Bon vent à vous
LilyG61
“Super bungalow au milieu du jardin”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous sommes restés 10 jours avec notre petit garçon de 18 mois et c'était formidable. Le bungalow est confortable et sans vis-à-vis
Caroline et Jean-Nicolas nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et d'amabilité, le lit pour le petit et une chaise haute nous attendaient et ils ont tout fait pour faciliter notre séjour, notamment en nous donnant de très bons conseils de ballade. Ils connaissent bien leur île!
L'emplacement est idéal, à mi-chemin entre Basse-Terre et Grande-Terre et à l'écart du flot touristique de Sainte-Anne et Saint-François (tout en étant assez proche). Mention spéciale pour bar restaurant du port de Saint-Félix à 10 minutes à pieds!

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
BlandineG...
“Tranquillou”
Avis écrit le 20 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons apprécié le confort et le calme du bungalow. La proximité du port et de la plage de Saint Felix est un vrai plus. Aller à pied à la plage, c'est très cool. Ca fait vraiment vacances !
Caroline est très accueillante et est une vraie mine d'or pour ceux qui veulent découvrir l'ile autrement.
L'emplacement géographique est également un vrai plus car on peut profiter de Basse-Terre comme de Grande-Terre en évitant les difficultés de circulation.
Je recommande chaudement. Bonnes vacances.

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 mars 2018
Merci Blandine! Revenez quand vous voulez chez vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer