Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
20 - 25 de 496 avis
Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé pour visiter la Guadeloupe. Plage et piscine propres car nettoyée tous les jours.
Nous avons d abord eu une chambre d hôtel non rénovée qui ne nous convenait pas, le lendemain nous avons demandé une chambre rénovée et nous l avons eu celle ci était beaucoup mieux. Petit balcon tres agréable pour prendre l apéro. Literie de bonne qualité. Livio de la réception est très sympa et très serviable c est un réel atout pour l hôtel par contre wendy devrait faire des efforts au niveau sourire et accueil car lors de notre arrivée c'est elle qui nous a reçu et ça ne donnait pas envie de rester...
Le restaurant pour le dîner super, plats typiques nous avons fait de bonnes découvertes culinaires. Chouette animation le mardi et vendredi ça met un peu d ambiance pour la soirée.
Je recommande cet hôtel aux personnes car dans l ensemble il est très bien et on y mange bien. Nous n avons pas été déçu de notre voyage!

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Sandy W
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Quand on arrive, le décor est de suite planté, les façades colorées font penser au Mexique et mes enfants y ont même vu un peu de ressemblance avec Disney.
Les chambres duplex sont spacieuses, la kitchenette au top. La piscine tres agreable et le petit coin muscu tombe à pic.
Parcontre, pour le restaurant, le buffet du petit dejeuner est un peu pauvre, tout comme celui du midi (absence de dessert). Et surtout, une fete étaient donnée sur la plage et le son de la musique était vraiment trop fort !!

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, 2verres
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 8 jours dans un appart hotel. Le petit déjeuner inclus est correcte. La formule duplex est excellente ! La piscine est accessible aux jeunes enfants. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel et pour nous c'était très bien. Nous n'avons pas testé le snack ni le restaurant. A part un monsieur très accueillant à l'accueil les autres hôtesses ne sont ni avenantes ni souriantes ( dommage quand on en fait son métier ). Les femmes de chambre elles sont très polies.
Pas trop de sargasses sur la plage. Idéalement situé.

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
1  Merci, tyb29
Avis écrit : 4 mai 2018

Bonnes prestations dans l'hôtel -
chambre correcte - formule petit-déjeuner satisfaisant - piscine agréable, très belle plage, personnel très accueillant
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le resto de l'hôtel.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Adventurer401546
Avis écrit : 29 avril 2018

Nous avons passé 12 jours au Canella beach. Tout c'est très bien passé. Personnel sympa et compétent.
Nous avons eu un studio rénové. Très propre et très fonctionnel.
Plage devant l’hôtel très agréable ainsi que la piscine. Bien placé pour visiter l'ile.
très bon petit déjeuné bien bien garni. Vous pouvez changer de repas en alternant charcuterie , œuf, viennoiserie, etc.
Si je dois revenir sur cette magnifique ile je reviendrai au Canella beach.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Bruno34360
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2018

Cher Bruno34360
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux, publié sur Trip Advisor, suite à votre séjour dans notre établissement durant 12 jours, fin Avril 2018.
Votre témoignage est important pour nos clients qui seront rassurés de constater que vous avez été très satisfait de votre chambre, un studio rénové, tout comme du petit déjeuner qui vous a été servi, de la plage, de la piscine et de notre personnel sympathique et compétant !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs à l'occasion d'un prochain voyage en Guadeloupe.

Bien à vous,
Sylvie Mouyal