Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 502 avis
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

De passage pour 5 jours ( en même temps que le passage de cyclone issac ) je peux donner un avis favorable sur cette hôtel , propreté, accueil , restauration , tout est très correct , le prix reste raisonnable , je note un 13/20

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jacquesr889
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel du 9 au 18 août 2018 avec des amis. L'accueil étant ouvert 24h/24 est très agréable car avec les retards des compagnies aériennes, nous avons pu récupérer notre chambre à 23h. La plupart du personnel de l'établissement est agréable, souriant et aimable, à l'exception d'une personne à l'accueil.
L'établissement comprend beaucoup de chambres, nous étions au 2ème étage avec 2 chambres communicantes en duplex.
Les chambres sont nettoyé tous les jours mais on constate tout de même que la saleté s'accumule sur le carrelage blanc le long des murs. Il y a également beaucoup d'insectes. Par contre la douche est très bien. Les lits sont confortables.
Chaque chambre comprend une cuisine équipée mais que nous n'avons pas utilisé.
Pour le changement des serviettes il faut penser à mettre les serviettes sales au sol dans la cabine de douche.
La piscine de l'hôtel est bien trop petite pour le nombre de visiteurs, généralement ce sont les enfants qui y vont s'y baigner.
Le petit déjeuner étant inclus dans la formule, c'est bien car ça évite d'avoir à préparer tous les matins. Mais ne vous attendez pas à un buffet garnis et il y a juste le minimum (lait, café, thé, yaourts, salade de fruits, beurre, confiture, bacon, saucisses, œufs brouillés, croissants, pains au chocolat, petits pains, pain de mie, cake et fruits). L'espace de restauration n'est pas très propre mais situé au bord de la plage c'est agréable. L'accès à la plage est un bon point.
Gros bémol, les odeurs émanant des sargasses.
L'hôtel est assez bien situé que ce soit pour aller faire la fête ou se rendre sur les différents lieux de l'île.
Pour résumer, pour moi ça ne correspond pas du tout à un 3 étoiles, le rapport qualité/prix est trop élevé. Étant habitué à des hôtels beaucoup plus modernes et mieux entretenus, j'ai été déçu par rapport aux photos que j'avais vu.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, faudet78
Avis écrit le 16 septembre 2018

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel confortable. La chambre est grande, la literie est bonne, la salle de bains très agréable, l'originalité est la terrasse aménagée avec une cuisine d'été ce qui peut aider les familles. Le personnel est prévenant. L'hôtel a une petite plage bien agréable avec transats avec le restaurant-bar en bordure. L'hôtel est bien situé dans le quartiers des hôtels à deux pas du casino avec quelques autres restaurants sympathique à proximité et le centre du bourg à 20 minutes à pied environ pour aller par exemple passer un moment sur le charmant ilet du gosier en face. Une ligne de bus peut permettre de visiter la région à partir de l'hôtel si on n'a pas de voitures.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, vince92110
Avis écrit le 4 septembre 2018

Chambre très spacieuse et propre malgré qu'il faudrait une petite rénovation. Plage très appréciable d'où nous avons pu voir notre bateau de croisière arriver pendant que nous déjeunions. Personnel très sympathique et serviable. C'est dommage que le restaurant soit un peu moyen, un peu cher pour ce qu'on y mange.

Date du séjour : janvier 2018
Merci, CocoYeye40
Avis écrit le 24 août 2018

Acceuil sympathique, hotel bien situé proche de l'aéroport.
Ensemble batiments très colorés d'apparence vieillote. Les batiments auraient besoin d'entretien réel, même à l'intérieur des appartements. Les murs se fissurent, le plâtre tombe ... c'est dommage l'entretien des espaces communs est à renforcer. nous avions un appartement en duplex très fonctionnel, la cuisine est un plus, rien a redire.
Petit déjeuner correct, manque de produits locaux et spécialités le matin comme on a pu avoir dans d'autres hotel. Il pourrait être organisé différement afin d'éviter la file d'attente ...un îlot central ? Pas de personnel en salle au petit déjeuner, vous débarrasez vous même. Snack le midi uniquement du jeudi au dimanche .... allez savoir pourquoi ... Nous n'avons pas testé les repas du soir. Il est vrai qu'il n'y a pas d'horaires pour la piscine donc ça peut être bruyant le soir assez tard si votre chambre donne sur celle-ci. Pas de sécurité à l'intérieur de l'hotel, tout le monde extérieur à l'hotel peut rentrer et sortir à sa guise, j'ai trouvé ça très surprenant, peu rassurant finalement. Quelques restaurants aux alentours, un véhicule est nécessaire tout de même. Aucune animation est prévue en journée et soirée. Dommage

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille