Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 611 avis
Avis écrit le 25 février 2021 par mobile

Sous prétexte de COVID les chambres ne sont faites que tout les deux jours
Et bien sûr vous n’avez pas été prévenu à l arrivé : surprise le premier soir en rentrant
Pas d excuses et personnel à la limite désagréable

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, WAL972
Sylvie Mouyal, Service clients/Réception de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2021

Cher client,
Il est regrettable que vous ne nous ayez attribué une seule étoile, pour l'ensemble des prestations offertes, sur le seul fait que vous n'ayez pas été informé que nous avions une nouvelle politique de ménage ! Tous les Tours Opérateurs, et sites de ventes online en ont été informés. Y avez-vous seulement prêté attention ? Nous avons adopté cette mesure il y a 6 mois afin de limiter au maximum les interactions entre le personnel et les clients et c'est bien la toute première fois que quelqu'un ne nous en ai fait le reproche !
Dans un climat général très difficile et assez morose, il est de notre responsabilité et de notre devoir de trouver des solutions permettant de maintenir les fameux "gestes barrière", prônés par les autorités publiques. Dommage que vous n'en ayez pas pris conscience !

Avis écrit le 18 février 2021

Très mauvaise expérience, l'hôtel est dans son jus, notre chambre était décrépie avec la peinture qui s'effrite sur les murs, des fourmis partout, les couverts de l'espace cuisine inutilisables car recouverts de graisse incrustée, le téléphone de la chambre était couvert de taches blanches. Le pire : l'odeur égout qui remonte la nuit. Je ne sais pas comment cet hôtel peut avoir trois étoiles. Je ne lui en donnerais même pas une. Il mérite d'être rénové car tout est très usé, sale et endommagé. La plage de l'hôtel est pleine de mégots de cigarettes. L'eau de la mer est coincée dans une sorte de cuvette qui fait qu'elle est vaseuse. L'espace restaurant est un buffet où tous les clients touchent les mêmes couverts pour se servir, il n'y a rien de pire dans le contexte sanitaire. Le service manque de professionnalisme. Les photos sur les sites de réservation sont trompeuses. Hotel à éviter.

Conseil sur la chambre : Changez d'hôtel
Date du séjour : février 2021
1  Merci, Félix P

Nous sommes sincèrement désolés de constater votre avis très mitigé, suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que dans le contexte particulier que nous vivons actuellement, nos femmes de chambres et notre personnel d’entretien travaillent sans relâche pour conserver l’hôtel, ses chambres et parties communes, dans le meilleur état de propreté possible. Nous rénovons sans systématiquement toutes nos chambres mais cela prend du temps car l'hôtel dispose de 143 unités, du simple studio à la suite Duplex ! Permettez-moi de souligner le fait que vous êtes particulièrement critique et encore plus réducteur dans votre description des lieux et agrandissements de photos murales ! Je ne peux malheureusement pas m'étendre sur tout ce que vous soulignez dans votre descriptif et bien heureusement, votre avis ne reflète pas l'avis général de nos clients qui sont ravis de leur séjour et nous laissent des commentaires encore plutôt très positifs ! Bien entendu, nous ne pouvons contenter tout le monde car chacun a des attentes différentes...
Nous espérons que vous avez au moins apprécié notre merveilleuse ile de Guadeloupe.

Avis écrit le 18 janvier 2021

Canella Beach est un complexe hotelier sur le Gosier. Chambre confortable, compléte. Par contre, Canella Beach sent le vieux, l'ancien, le vétuste : les peintures non rénovées, le restaurant type paillotte (ouvert du mercredi au vendredi, comment faire le lundi, le mardi, le samedi et le dimanche). Personnel réduit. Manifestement, Canella Beach est un centre de profit de son propriétaire. A eviter +++

Conseil sur la chambre : Aller ailleurs...
Date du séjour : janvier 2021
3  Merci, Serge C
Avis écrit le 17 janvier 2021

Hôtel bien placé, avec petite plage très sympa avec location de serviettes de plage.
Petit déjeuner généreux, possibilité de dîner le soir.
Chambres correctes, spacieuses avec balcon et kitchenette. Ménage quotidien avec réassort et changement des serviettes.
Personnel très sympathique.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, J4076JYmariev
Avis écrit le 7 janvier 2021 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, personnel agréable.
En revanche, très déçus de la propreté de cet hôtel, la chambre était très sale, heureusement bonne literie et lit propre. Je vous passerai les détails des toilettes et le reste.
Dommage, car très bel emplacement. On dirait que l hôtel est à l'abandon.
On a même eu un rat dans la pisicine.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il y a le choix mais il faudrait penser à changer les portes battantes que nous n osions pas toucher tellement qu'elles étaient sales et collantes ainsi que l armoire pour déposer les plateaux.
Bref je n en retiendrais pas un merveilleux souvenir.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Virginie S
Sylvie Mouyal, Service clients/Réception de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2021

Chère cliente,

Nous sommes sincèrement désolés de constater votre avis très mitigé, suite à votre séjour dans notre établissement en cette fin d’année 2020. Sachez que dans le contexte particulier que nous vivons actuellement, nos femmes de chambres et notre personnel d’entretien travaillent sans relâche pour conserver l’hôtel, ses chambres et parties communes, dans le meilleur état de propreté possible. Suite à l’épidémie de Covid-19, notre personnel a dû se plier à des contraintes sanitaires qui ont bouleversé leurs routines habituelles. Par exemple, ils ne peuvent plus travailler en binôme et le ménage dans les chambres n’est effectué qu’un jour sur deux afin d’éviter trop de contacts entre nos clients et le personnel. Lors de grosses averses, les parties communes étant immédiatement souillées, cela peut donner l’impression d’un laisser-aller dans le ménage.
Les portes-battantes, auxquelles vous faites allusion, avaient bien besoin d'êtres repeintes mais elles n'étaient aucunement aussi sales et collantes que vous les décrivez.
Nous avons pris en compte votre remarque et les portes ont été repeintes !
Ensuite, vous parlez d'un rat ayant atterri dans notre piscine.
Je dirais que c'était plutôt une malheureuse souris qui y a terminé sa course.
Je reconnais que cela peut être choquant ou dérangeant et vous avez dû remarquer que notre équipe d’entretien a aussitôt fait le nécessaire pour fermer et désinfecter la piscine.
Comme vous l’avez sans doute remarqué, l'hôtel est situé dans un jardin tropical et il y a même des crabes et des iguanes en libre circulation !
Bien heureusement, vous soulignez un cadre magnifique et nous vous en remercions.
La Direction Commerciale

Afficher plus d'avis