Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 198 avis
Avis écrit le 25 octobre 2018

Chambres simples dans un cadre néanmoins agréable
Grande piscine effectivement sympa
WIFI totalement obsolète et censuré
Restaurant catastrophique , 1h15 d'attente pour un plat unique
Petit déjeuner subissant les aléas de livraison, même pas quelques œufs en stock
Paiement à l'arrivée exigé

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Daniel G
Avis écrit le 22 octobre 2018

ENGLISH (voir FRANCAIS ci-dessous)
With air conditioning in the conference rooms, kitchenette in the studios, with view on the garden or on the pool, opened 6.00 to 22.00, swimming to wake up so much as to relax after work, the Maison Créole is a great place to stay. The breakfast and dining terrace looks onto the captioned creole garden, which is in the shade of great mature trees at the back. The breakfast buffet is well stocked and varied, and lunch is more than adequate. Organic and general shopping facilities, the centre of Le Gosier, restaurants and beaches are all within walking distance. The Maison Créole is served by bus G9, G12, G91 and U2, as well as the AE3 direct to the airport and S1 to Le François via St Anne, so there is no need for a car -except Sundays-, as Grande-Terre is well served by Karulis busses in all directions, unlike prettier Basse-Terre, where private bus lines run less often. At the border between busy town and peaceful countryside, the Maison Creole is a concise place to recommend for people looking for comfort in human surroundings.
FRENCH
Avec l'air conditionné dans les salles de conference, kitchenette dans les studios, une vue sur le jardin ou sur la piscine, ouverte de 6.00 à 22.00, qui réveille autant qu'elle détend après le travail, la Maison Créole est vraiment un bel endroit ou séjourner. La terrasse où sont servis les petits déjeuners et les déjeuners fait face au jardin créole avec descriptifs, qui est à l'ombre de grands vieux arbres situés au fond. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni, et les déjeuners plus que satisfaisants. Un magasin bio et un supermarché, le centre du Gosier, les restaurants et lesplages sont tous accessibles à pied. La Maison Créole est déservie par les bus G9, G12, G91 and U2, ainsi que le bus AE3 direct pour l'aéroport et le bus S1 pour Le François via St Anne, et il n'y a donc pas besoin de voiture -sauf le dimanche-, parce que Grande-Terre est bien déservi par les bus Karulis dans toute les directions, contrairement à la plus jolie Basse-Terre, où des bus privés circulent moins souvent. A la limite entre les lumières de la ville et la campagne tranquille, la Maison Creole est un cocon bien conçu à recommander pour ceux qui cherchent du confort dans un environnement à taille humaine.

Date du séjour : mars 2018
1  Merci, Peter D
Avis écrit le 14 septembre 2018

Hôtel très agréable, la situation est excellente au milieu de l'île. Même si on n'a pas les pieds dans l'eau, il y a une belle piscine à l'arrière, on n'a l'impression d'être en pleine nature. Nous avions pris le "studio supérieur" suffisamment équipé pour y déjeuner ou dîner. Un marché du soir se trouve à proximité, on y trouve des spécialités. Le petit déjeuner est très varié, copieux et servi avec le sourire du matin...personnel très sympathique ! Nous conseillons vivement.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cebendu44
Avis écrit le 12 août 2018

Séjour très agréable dans cet hôtel. Les chambres bénéficient toutes d'une kitchenette ce qui est très appréciable pour préparer le picnic du midi, une tisane le soir ou stocker des boissons fraîches. Literie et propreté parfaites.
Le personnel d'accueil, d'entretien, du petit-déjeuner et de direction est extraordinairement gentil, souriant, efficace et compétent à l'image des personnes que l'on rencontre sur cette belle île.
Deux orientations pour les chambres: Côté jardin, à l'est et Côté piscine, à l'ouest avec tables et chaises extérieures pour celles situées au rez-de-chaussée. Personnellement, je préfère le côté jardin pour son calme.
Le petit-déjeuner inclus dans mon forfait est excellent, très varié et à volonté. Il est proposé en terrasse face au jardin tropical qui est de toute beauté. Dépaysement assuré dès le réveil ! Les fruits proposés sont excellents. On y trouve des laitages, du fromage, de la charcuterie, des oeufs durs et brouillés, des petites saucisses ou du bacon grillé, des viennoiseries fraîches, du pain, du beurre, des confitures locales variées, du miel ... sans oublier la machine à café et à chocolat avec le sourire et l'accueil chaleureux de la cuisinière !
NE PAS MANQUER LA SALADERIE. En été, quand la Table de Bacchus est fermée, elle propose tous les soirs un PLAT DU JOUR différent excellent à un prix très raisonnable (10,50 €). J'ai dégusté une énorme portion de marlin mi-cuit agrémentée d'une sauce citronnée et de pommes de terre sautées à l'ail, un vrai régal ! La veille, le plat du proposé était le fameux "Dombré et Ouassous", un incontournable de la cuisine guadeloupéenne. Les desserts proposés sont variés et excellents. Personnellement, j'ai choisi une tartelette coco accompagnée d'une boule de glace Paradis, le rêve !
D'autres mets faits maison sont proposés à un prix très bas: salades fraîches, tartes aux légumes, pizzas, quiches au thon, ... et même un goûter boisson/pâtisseries à 5€ pour les plus gourmands.
N'hésitez pas à vous rendre à la SALADERIE pour déguster le plat du jour exceptionnel ou d'autres douceurs !

Date du séjour : août 2018
Merci, leslyvan
Christine M, Assistante d'exploitation de La Maison Creole, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Il est fort agréable de constater que nos efforts quotidiens pour satisfaire notre clientèle correspondent à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sachez que le restaurant ouvrira à nouveau ses portes début septembre avec de nouveaux menus très attractifs.

Avis écrit le 30 juillet 2018

Hotel sympa avec grande piscine et chambres captieuses. Bien situé, proche plage. Personnel accueillant et toujours près à vous rendre service. Petit bémol, petit déjeuné un peu cher pour ce qui est proposé.

Date du séjour : juillet 2018
2  Merci, Christophe S

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Nous avons pris note de votre remarque quant au tarif du petit-déjeuner. Sachez que nous travaillons actuellement afin d'améliorer ce service et de le diversifier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Afficher plus d'avis