Hôtels à proximité
88 $ US
86 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
La Maison Creole(Le Gosier)
87 $ US
82 $ US
Travelocity
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 94 $ US/nuit de cet hôtel.

144 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 62 avis
Avis écrit : 3 mars 2018

Vous me faites tous très peur, nous avons reservé 5 nuits du 19 au 24/03......j'espere que ce ne sera pas ce que vous décrivez .... ces vacances aux Antilles nous les attendons depuis tellement longtemps ..

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, lyvar0
Avis écrit : 1 mars 2018

Tout dépend de votre chance: avec 10€ de différence, vous avez une belle chambre avec vue sur la mer et balcon où une chambre quelconque...
De plus l'accès à certaines chambres n'est pas facile (3 étages), sans compter l'accès au parking de l'hôtel, qui demande une certaine habileté!
Il faut toutefois reconnaitre que le décor des espaces communs est soigné, que la mer est à quelques pas (avec la superbe plage du Petit Havre) et que les tarifs sont compétitifs!

Conseil sur la chambre : Mon avis pour les chambres tient à celle que j'ai pu obtenir, qui n'était pas super!
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Liliane S
Avis écrit : 12 février 2018

Sejour désastreux au sein de cet établissement. Personnel absolument désagréable. Presence de puces! photos à l'appuie. Etats lamentable de la salle de bain.
Grande deception pour des vacances attendues depuis longtemps.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Bertillon M
Avis écrit : 10 février 2018 par mobile

Accueil déplorable, on arrive devant un portail fermé sans sonnette, il faut téléphoner pour s'entendre dire ce ne sera ouvert qu'à partir de 15h et vous passerez par derrière.
Encore un portail fermé.
Je n'ai jamais vu un hôtel pareil.
La chambre est vétuste avec une seule fenêtre, la porte pleine ne peut pas rester ouverte car donne sur une terrasse non privative qui est le passage pour les autres chambres.
Impossible d'avoir de petit déjeuner pourtant compris dans le prix de la chambre car nous partions trop tôt et pas de panier de complèment prévu.
Pour l'état de la chambre vous verrez les photos.
Et la responsable ou propriétaire de l'hôtel n'est pas agréable.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
2  Merci, pepette9
Avis écrit : 24 janvier 2018 par mobile

Deux accès différents, et difficiles porte fermée obligation de téléphoné.
Après beaucoup d'escaliers pour accéder aux chambres.
Salle de bain exiguë et vétuste, wc un demi étage en dessous.
Rien est prévu pour faire sécher les maillots et serviettes.
Les plus, d'éco coquette, belle piscine, petit déjeuner correct.
Attention rien pour dîner le soir, obligation de se rendre soit à Saint Anne,ou au Gosier.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
1  Merci, André S