Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
272 - 277 de 1 749 avis
Avis écrit le 1 février 2018

Dés notre arrivée tout le monde prends soin de nous , cocktail d'accueil avec les nouveaux arrivants (acras et punch) ,l’hôtesse qui est charmante nous présente les prestations de l’hôtel et nous indique les lieus et dates des moments clés de la semaine sur l'ile ! Notre chambre est moderne , très confortable et la literie est super ! les prestations de l’hôtel: le restaurant compris dans notre forfait (petit déjeuner du matin et repas du soir ) est parfait ,le petit déjeuner offre tout un panel de produits adaptés a tous les gouts ( salé/sucré/fruits frais etc...), les repas du soir sont différents tous les jours , offrent des produits créoles frais ainsi que des menus plus conventionnels pour les inconditionnels de leurs habitudes ...Il y a aussi un stand pizza /sandwich ouvert tous les après midi pour les fringales post baignade et un resto plus chic posté au bord de la mer. Un sans fautes pour nous !!!!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Vincent P
AlexMonnierDirecteur, Directeur général de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 février 2018

Cher Vincent P,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire si positif sur notre établissement et que vous le considériez comme "du bonheur"! Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes, votre satisfaction étant notre plus belle récompense!

Bien sincèrement

Avis écrit le 1 février 2018

Censé être l'un des meilleurs 4 éroiles de Guadeloupe, La Créole Beach est décevant sur bien des points, malgré ses atouts considérables (cadre et paysage, déco des salons, plage et digue, niveau de personnel, etc.....). Qu'on en juge, à l'instar de ce que nous avons trouvé à notre arrivée dans une chambre double avec terrasse/jardinet et vue mer :
- la baie vitrée coulissante était cassée, la vitre et son arête coupante étaient "à vif",
- le mini-coffre était en panne (circuit électronique totalement oxydé par l'humidité....)
- 1 seule serviette de bain dans la salle de bains,
- pas de livret d'accueil (comment faire pour contacter la réception, la gouvernante.... ? - suite à mes premières constatations, trois personnes différentes sont intervenues pour régler ces premiers problèmes)
- le Wifi déconnectait sans arrêt (heureusement j'ai pu me brancher sur le modem de la chambre du dessus !)
- une odeur de moisi assez persistante à l'arrivée dans la chambre, assortie de traces suspectes sur le mur mitoyen de la salle de bain, sur 2 mètres de large et 60cm de hauteur,
- et pour finir: pas de papier ni stylo, des peignoirs mais pas de chaussons ni de serviettes au pied du lit (vive les mycoses ! ..... mais ce n''est pas tout.....), des produits de bain limités à la plus simple expression: un liquide unique faisant office de gel douche/shampooing (?), pas de conditionneur, pas de peigne, nécessaire à chaussures, kit de couture, etc...... Bien sûr, ni bouilloire ni machine à café.....

(pour les clients ayant une chambre avec une belle vue au 3ème étage: notez qu'il n'y a pas d'ascenseur)

En résumé: un quatre étoiles plutôt insalubre et inconfortable - même si le personnel, malgré une nonchalance toute guadeloupéenne, est aux petits soins: nous avons demandé, et obtenu sous 24H un pèse-personne. Nonchalant, négligent aussi, pour être tout à fait honnête: notre réservation de journée en bateau ayant été annulée la veille par suite de mer forte, la réception de l'hotel oublie de nous faire porter à la chambre le message annonçant cette annulation.... nous avons donc poireauté à la Marina pour rien ..... mais avons eu droit aux excuses du management, assorties d'une bouteille de champagne (après que nous ayons exprimé notre mécontentement).

Dans l'état actuel des choses (et de l'hôtel), je ne conseillerai à personne d'aller à La Créole Beach, car, et ce fut le pompon..... :

au bout de quatre jours nous avons été attaqués par les PUNAISES DE LIT..... Dans un premier temps, nous avons cru à des moustiques, mais, les répuslifs n'agissant pas, et toutes fenêtres fermées la nuit, nous continuions à être piqués aux jambes et au dos en "attaques" groupées - après avoir potassé la question (merci Google), il est devenu évident la veille de notre départ que notre chambre était sérieusement parasitée,
A notre retour de voyage, les mesures de quarantaine et de traitement de nos valises vont-elles être efficaces ? Ne cherchez pas à tenter l'expérience, qui gâchera immanquablement vos vacances: fuyez LaCréole Beach.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, JL T

Cher JL T,

Nous sommes attristés de lire votre commentaire si négatif sur notre établissement et que vous le considériez comme insalubre !

Nous vous assurons que notre établissement jouit d'une hygiène irréprochable et que les punaises de lit ne font pas partie de notre environnement.

Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Premièrement hôtel agréable et plutôt beau mais très mal situé. Les alentours laissent à désirer, rien à voir. L’hôtel n’était pas très propre ...
De plus le personnel était loin d’être chaleureux voir mal poli à l’exception de Terry au restaurant le Zawag. Nous avons eu la mauvaise surprise de devoir payer l’eau alors que nous étions en pension. Et nous allions tous les deux jours vérifier notre relevé car systématique il y avait une erreur. Donc malheureusement nous n’avons pas réussi à nous ressourcer pleinement.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, judicaellepriolet

Cher judicaellepriolet,

Nous sommes très surpris de lire votre commentaire concernant la propreté de notre établissement ainsi que le comportement de nos équipes mal polies, et en prenons note.

Avis écrit le 29 janvier 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille déguster un verre au niveau du bar, accueil 0 aucun sourire juste un bonsoir aucune proposition de cocktail ou quoi que se soit. Dry martini servi dans un verre old fashion et non un verre à Martini ... obligé de réclamer des olives , un raté.

3  Merci, arnouxq

Cher Arnoux Q,

Nous sommes dé&solés de lire votre commentaire si positif sur notre bar La Rhumerie qui jouit pourtant d'une excellente réputation.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes, afin de corriger cette attitude, votre satisfaction étant notre plus belle récompense!

Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Un service médiocre et trop d’approximations dans la rénovation. Montage d’un échafaudage qui gâche la vue sans prévenir et tout en vous faisant payer le prix fort. Toujours un problème dans cet hôtel: coupures d’eau, ascenseurs qui ne fonctionnent pas, serviettes indisponibles, rupture de gel douche... incroyable. Dommage car la rénovation est belle. Wifi payant quand on vend une chambre plus de 200€ c’est mesquin!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Moana-Nui33
AlexMonnierDirecteur, General Manager de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2018

Chère Moana-Nui33,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hotel & Spa.

Nous sommes désolés des faits que vous relatez dus aux conséquences du dernier ouragan Maria que nous avons subi.

En effet les problèmes que vous relatez aurez du être résolus avant votre séjour, mais la non disponibilité des entreprises ou des délais de livraison depuis l'Europe ont perturbé notre fonctionnement lors de votre venue.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin d'avoir la juste appréciation de notre établissement

Bien sincèrement

Afficher plus d'avis